× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Fernand Duchaussoy
 

Prévu de longue date, le Bureau Fédéral de ce jeudi après-midi s'annonce tendu. Le siège de la FFF ressemblera à une poudrière tant les critiques s'abattent sur le dos de Fernand Duchaussoy, le successeur de Jean-Pierre Escalettes à la tête de l'Institution. Décryptage de luttes intestines qui font désordre à une semaine des Etats Généraux voulus par Nicolas Sarkozy.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • duballon
    duballon     

    Bonsoir, Zahia quelque chose à prendre là?, ces messieurs sous hautes tensions, ont besoin de détentes, helhot?, décalhot?..

  • Ginopietro
    Ginopietro     

    ZAHIA a été aperçue à nouveau aux abords de la 3F.

  • boost
    boost     

    mr escallette est parti mais tous les guignols qui ont soutenus le raymond devraient demissionner et remettre leur mandat en jeu

    maintenant ils font les beaux parce que lolo est en train de redresser la barre et je ne pense pas qu'il y aura beacoup de changement
    surtout pour les petits clubs qui devront toujours se bagarrer pour joindre les deux bouts

  • GG28
    GG28     

    il y en a marre de leurs histoires dignes des "Guignols "! franchement ça me gonfle !

  • sergio le rebel
    sergio le rebel     

    le mal est fait maintenant donnons la parole à la base par un vote
    la fff à bafoue ntre sport si pas de reponse à nous de reagir pourquoi pas une journee d'arret des benevoles ou d'autres actions a nous de jouer

  • CROCONOEL
    CROCONOEL     

    Dans la tanière de la fédé, ils se battent tous pour avoir un morceau de la chasse. Plus de 80% n'ont pas leur place. Le foot ils n'y connaissent rien. Messieurs, vous avez fait assez de mal à ce sport. Tous Dehors.

  • MDRmdr
    MDRmdr     

    et je vois pas ce qu'un prof d'anglais au collège ou au lycée a foutre la tête d'une fede de foot qu'il retourne a ses verbes irréguliers et qu'il nous les cassent pas .

  • MDRmdr
    MDRmdr     

    bande d'amateurs et amateurisme

  • Ginopietro
    Ginopietro     

    Plusieurs médias sportifs bien informés annoncent que Ginopietro devrait faire une annonce qualifiée de très importante aux Etats Généraux. Aucun bruit n'a pour l'heure filtré au sein de son entourage très proche qui se montre extrêmement discret et en même temps très mobilisé et impatient. C'est donc une annonce à suivre attentivement au regard de l'influence prépondérante de Ginopietro dans le monde du foot, dont les paroles et les écrits sont toujours analysés avec le plus grand soin et que l'on sait très critique à juste titre face au constat désolant du foot national.

Votre réponse
Postez un commentaire