× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Fernand Duchaussoy
 

Le conflit qui opposait le président de la Fédération Française de Football (FFF) Fernand Duchaussoy à son trésorier Bernard Désumer semble avoir été aplani hier. Le Conseil fédéral de ce vendredi devrait, comme prévu, se concentrer sur les prochains états généraux du football.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Ginopietro
    Ginopietro     

    Quand je vois DUCHAUSSOY, j'ai tout de suite envie d'aller vite m'inscrire dans un club de foot; si lui n'a pas un look de footeux,alors là j'y comprends plus rien. Ce type là a sûrement un grand parcours, un énorme palmarès, un superbe toucher de balle, un magnifique passement de jambes. Il est doit être maginfique à voir en tenue de footeux. Non sérieusement, il faut des types comme lui pour vous dégouter du foot.

  • Kos
    Kos     

    On va encore avoir droit à la même salade d'incompétence qu'avant...Dégouté...

  • Ginopietro
    Ginopietro     

    Cela justifie le recours de son coach personnel.

  • Pyromane 13
    Pyromane 13     

    Je ne connais pas les qualités de Mr Duchaussoy,il en a certainement, mais s'il veut être président de la FFF,il devrait faire un effort sur sa présentation. Lors du match contre la Roumanie, à la tribune officielle, à côté de ministres, il était tout débraillé,sa veste était ouverte, laissant apparaître son embonpoint.C'est un côté de son image qu'il doit soigner. On n'est pas à rendez-vous gastronomique, même si à la fédération, ils ne doivent pas s'en priver.

Votre réponse
Postez un commentaire