× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Fernand Duchaussoy
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Le-griffon-de-Lyon
    Le-griffon-de-Lyon     

    On a plutôt l'impression qu'il est toujours dans le ressentiment et que ce qu'il lit ne le concerne pas. Vous manquez un peu d'acuité psychologique m. Escalettes!!

  • bigbi
    bigbi     

    ce qu'il veut, c'est juste ramasser le pognon en jouant avec les bleus ! le reste, il s'en fout !! arrête de jouer ta pleureuse , on veut plus de toi........laisse la place à ceux qui le méritent vraiment

  • masdar
    masdar     

    Reconnaitre ses torts et formuler des excuses à ses proches et à ses fans est une qualité que l'on ne connaissait pas à Franc Ribéry,chapeau pour ce noble geste et maintenant il va falloir marquer des buts en equipe de FRANCE.

  • srotvic
    srotvic     

    "Il s’excuse auprès de ses proches, il ne parle pas des Français. Un an après, il n’a pas compris ce qui s’est passé. Quand on lit son communiqué, il a passé une année difficile, il n’était pas dans le bus. C’est un sosie. Il y a un manque d’exemplarité, une impunité totale. Ni Ribéry ni les autres n’ont demandé pardon. La mentalité de ces joueurs est épouvantable, la culture bleue n’existe pas. Il commence par écrire que les médias se sont acharnés sur lui. Il s’agit d’une posture paranoïaque. Quand on critique ceux qui font de toi une star, c’est le monde à l’envers. Il oublie qu’à Knysna les Bleus ont juste été les auteurs du fait le plus grave de l’histoire du sport français." Franck Tapiro, ancien conseiller de la FFF.

Votre réponse
Postez un commentaire