× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Christophe Dugarry
 

Christophe Dugarry, le champion du monde 98, n’est pas tendre avec Raymond Domenech. Il n’en revient toujours pas de la demande en mariage de ce dernier après l’élimination des Bleus.

Votre opinion

Postez un commentaire

80 opinions
  • al14
    al14     

    OUI DOMENCH A LA PORTE IL CHOISI C EST JOUEURS AVEC DES CARTES POUR MOI ACTUELLEMENT 2 entraineurs peuvent qualifier la france blanc dechamps

  • GIGIGABON
    GIGIGABON     

    Duga a raison. Le comble c'est que ce domenech est incapable d'autocritique. Les bleus vont perdre ce soir et enfin il prendra la poudre d'Escalette.

  • zizou94310
    zizou94310     

    C'est pas dur de comprendre que pour l'euro precedent c'etait cissé et pas gomis qu'il fallait prendre et jsuis vraiment pas FAN de cossé loin de la mais c d'une logik insolante

  • zizou94310
    zizou94310     

    peut etre k'il on rien gagner mais il on kelke chose ke ray n'a pas LE RESPECT en tant que FOOTBALLEUR tout simplement et une connaissance réelle du foot actuel ! Ray n'a ke c'est cour ou ses experience passé ( 1966 ) o moin lol tu met canto blanc puel ou deschamps ya pas de soucis l'equipe elle ecoute et basta et pour information puel a ramener lille en ligue des champion et battu le grand manchester avec des joueur de ligue 2 deschamp finale LDC avec monaco BLANC c'est le PRESIDENT regarde bordeaux l'année derniere et CANTO C'est le patron dans le football pas besoin de diplome pour etre selectionneur desole ya aucune teknik a avoir juste a regarder des match et a prendre les meilleur c tout simple !!

  • dedeuze
    dedeuze     

    Enfin quelqu'un qui dit ce que beaucoup pense tout bas,
    arguments à la clef !
    De plus c'est un gars intelligent, c'est ce qui manque à notre instance supérieure du football qui "fait avec" les profs d'anglais, les ajusteurs ou les avocats.

  • moicmoi
    moicmoi     

    j'aimerai assez que Dugarry se r'appelle comment sa famille a souffert de tout ce qui a été dit sur lui avant lacoupe du monde. Comment sobn père a pleuré quand duga fils a marqué un but. Qu'il se rappelle comment peut-être la souffrance des critiques. Et qu'il arrête de les faira aux autres. Ce n'est pas parce qu'on est derrière un micro que l'on peut tout se permettre et dire des choses méchantes qui peuvent blesser l'entourage d'une personne.

  • moicmoi
    moicmoi     

    pour remplacer duga, c'est simple, je le prenais pas, vu qu'il n'y avait que 22 retenus. Chut, on révise l'année 98, et on reviens sur le forum après, non!!!!

  • paris_michel11
    paris_michel11     

    nul !pffff.... En attendant, on la gagner cette coupe, avec guivarch et duga, pas les meilleur joueur du monde mais des pros et des vrai joueurs dequipe... pas comme canto ... Et puis c'est quoi ce debat? on la gagner cette coupe! silence!

  • paris_michel11@hotmail.com
    paris_michel11@hotmail.com     

    Juste pour infos, a ce niveau de competition, les passe droit n'existe pas. Duga a fait la coupe du monde parcquil etait bon et qu'il a merite sa place, rien d'autre

  • parismichel11
    parismichel11     

    Tu te crois malin en lancant une replique pareil? ta connu le sport de haut niveau toi (pas devant ta PS ou le dimanche matin) pour dire que Jacquet a prit duga pour la coupe du monde parcque zizou l'a supllier? nimporte quoi, en tant que sportif pro jtrouve sa nul de ta part... D'auntant plus qu'en plus de ne pas avoir connus le sport de haut niveau, t'est meme pas un bon fan, pour la coupe du monde 98, seulement 22 joueurs avait le droit de faire partie d'une selection... pas 23... C'est en 2002 que la regles des 23 a vu le jour...

Lire la suite des opinions (80)

Votre réponse
Postez un commentaire