× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Dunga
 

Le sélectionneur du Brésil a été licencié ce dimanche après l'élimination en quart de finale du Mondial face aux Pays-Bas (2-1).

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • makmanus
    makmanus     

    petit rappel dunga avait déjà décidé d'arréter aprés le mondial et cela peu importe le résultat final donc c'est un peu facile de dire qu'il a été limogé

  • koenig66
    koenig66     

    Il a payé pour la défaillance de deux joueurs: l'embrouille Melo/Cesar sur le but CSC, et le craquage nerveux de Melo.

    Seules fausses notes en 4 ans, avec deux titres à la clé (même si il manque le plus prestigieux)

    Quand je vois comment on a gardé Doménech pendant 6 ans d'incompétence, là ça parait fou.

  • 030948
    030948     

    c'est normal la force du foot brésilien c'est la folie et pas le jeu à l'européenne,combien de joueur sur le terrain jouaient au brésil comme la france,et pour des raisons inverse l'italie et l'angleterre ou dans leur championnat il n'y a plus d'anglais et plus d'italien

  • sorcier-mps
    sorcier-mps     

    idem, je trouve navrant de stopper le parcours de ce sélectionneur qui a fait gagner le Brésil, a rapporté des titres, frolait l'excellence et dont l'équipe n'a finalement raté qu'une mi-temps en un nombre incalculable de match...la mi-temps de trop. Les brésiliens ne tolèrent aucune faute et comme la perfection n'existe pas, ils iront de déception en déception.

  • Professeur
    Professeur     

    Le Brésil de Dunga par-ci, le Brésil de Dunga par-là... Il a un palmarès exceptionnel en si peu de temps ! Mais la presse l'a tellement critiqué qu'on avait l'impression qu'il était là depuis des années et que son dispositif était foireux !
    Si son successeur rate, on le rappellera...

Votre réponse
Postez un commentaire