Victorieux à Nantes (4-1), Brest fonce tout droit vers la Ligue 1. L’occasion pour Alex Dupont, l’entraîneur breton invité de RMC, de plaisanter tout en affichant ses ambitions.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • fcn-fan
    fcn-fan     

    Cette équipe est époustouflante, j'ai regardé ce match hier soir et vraiment le niveau de la L2 n'est pas mauvais du tout.

    Nantes est complétement "perdu". Mais le Stade Brestois a lui une équipe super-équilibrée avec des attaquants de feu. Le Nolane ROUX est im-pre-sion-nant de facilité et vu qu'il n'a que 21 ans, je lui prédis un avenir au très très haut niveau.

    Après Guivarc'h, Brest tient là le futur avant-centre de l'EdF. Le reste de l'équipe est aussi très très fort, en particulier la charnière centrale Kantari-Brou.

  • fumfum
    fumfum     

    Alors qu'on attendait nantes, le havre, metz, strasbourg dominé cette L2, et bien brest est une bonne surprise ( je pense qu'ils sont déjà en L 1), avec tours j'espére ! Le foot n'est pas qu'une histoire de budget !

  • kita enc....
    kita enc....     

    c'est marrant avec nantes toutes les semaines on croit avoir toucher le fond mais on s'appercoit que c'est de pire en pire chaque semaine et j'ai bien peur que ce ne soit pas fini. Malheureusement ...

  • dlaner
    dlaner     

    l'une des meilleures recrues du stade brestois
    merci SIR ALEX
    l'air iodée te va à ravir

Votre réponse
Postez un commentaire