× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

E-H. Diouf : « On m’a lancé des bananes »

Mis à jour le
El-Hadji Diouf
 

Accusé d’avoir proféré des insultes racistes envers un ramasseur de balles lors d’Everton-Blackburn, El-Hadji Diouf contre-attaque et charge le public d’Everton.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • ostroghot59
    ostroghot59     

    c'est marrant, c'est toujours les mêmes qui se plaignent..LE RACISME EST TRES BIEN PARTAGE PARTOUT mais ce sont souvent les m^mes en France(et ailleurs) qui aiment enfilent le costume de victimes.

  • toto6226
    toto6226     

    Ou sont les images avec les bananes. Il accuse sans preuve. Se servir du racisme pour se dédouaner d'avoir pris à parti le ramasseur c'est petit à l'image de l'homme

  • psg4eva
    psg4eva     

    "Quand ça se passe en sens inverse", à t'écouter on dirait que le racisme est aussi répandu dans un sens que dans l'autre. Et qu'on vienne pas me dire 'en AfSud, en Iran, en Corée du Nord ça se passe comme ça', à ce que je sache ces pays ne sont pas des modèles, et qu'on me traite de sale blanc en AfSud ou en Corée du Nord j'en ai rien à f..., c'est pas une raison pour cautionner le racisme dans notre pays alors qu'on vienne pas me dire qu'on subit autant de racisme (et aussi virulent) que les blacks et arabes. On t'a déjà jeté des bananes toi?

  • psg4eva
    psg4eva     

    Ben justement le passé, c'est le passé!
    Je trouve ça hallucinant, il a mal agi par le passé alors il est forcément coupable, et on ne devrait même pas l'écouter?
    Dis moi Louison3, t'as jamais fauté, jamais fait de connerie?

  • marsup13
    marsup13     

    On commence comme ca et puis apres ca sera quoi... ou est la limite du tolerable dans le racisme... surtout, et la je trouve ca aberrant, dans le sport !!! meme histoire en Afrique ou vous faites traiter de "sale blanc".. idem

  • louison3
    louison3     

    Le passé de Diouf ne plaide pas en sa faveur. Bagarres, injures, gestes déplacés et j'en passe. Son passage rennais avait été remarquable avec ses tristes soirées agitées, conduisant sans permis et blessant ses passagers. Triste individu alors lui donneur de leçons laissez moi rire.

  • Wrackar
    Wrackar     

    maitenant on ne peut plus rien dire ni rien faire... çà devient débile surtout que çà marche que dans un sens. Quand l'inverse se produit c'est quasi passer sous silence.

Votre réponse
Postez un commentaire