Edel devrait bien porter plainte jeudi contre Nicolas Philibert, son ancien entraîneur qui l'accuse d'avoir changé de nom et d'âge.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • mlkjhhggd
    mlkjhhggd     

    D'un coté, on a une photographie plus ou moins flou où on ne peut pas distinguer grand chose, de l'autre des papiers officiels d'un pays souverain, le Cameroun(que vous insultez d'ailleurs grandement dans vos propos). D'un côté, on a des déclarations affolées et sans preuve, de l'autre le témoignage poignant de Boya, joueur de Grenoble. D'un coté, on a un sombre maître chanteur, négrier des temps modernes, qui semblent se dégager, de l'autre, un jeune homme qui a été arraché à sa famille, abandonné dans un pays. Tant que la seule preuve de Philibert sera une photographie moisie, il a du souci à se faire (mais qui suffit visiblement à vous convaincre). Mais quoi qu'il arrive, soit il a introduit, et vendu, un clandestin avec des faux papiers en Arménie, soit il a vendu un mineur dans ce même pays, il ne ressort pas bien grandis de cette affaire...

  • ricou la fripouille
    ricou la fripouille     

    Cela sent le parti pris votre commentaire.
    On sent dans ce post que vous n'aimez pas le PSG.
    Encore une fois tout homme est considéré "Présumé innocent" jusqu'à ce que la justice est statuée ,ne vous en déplaise.
    Donc à preuve du contraire respectez M.EDEL et les autres parties dans cette histoire et aprés vous trancherez.

  • JLOAN.
    JLOAN.     

    complicité entre le psg et la federation camerounaise. Les 2 parties seraient autant lésées si edel devait etre suspendu, le psg pour ne pas perdre des points et le cameroun en vue de la coupe du monde.
    Encore des faux papiers qui ont été faits dans la précipitation pour innocenter edel.
    A mon avis, philibert ne ment pas, je pense pas qu'il soit aussi niais pour accuser gravement quelqu'un d'avoir falsifier son passeport. En tous les cas, la vérité sera établie par la justice et on en saura +.
    J'espere évidemment que le psg va prendre chère, tres tres chère meme.

Votre réponse
Postez un commentaire