× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Ederson blessé avec le Brésil
 

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • LOUTRE*QI*DENSE
    LOUTRE*QI*DENSE     

    L'événement c'était surtout qu'Ederson soit sélectionné dans l'équipe du Brésil car à Lyon il est très décevant par rapport aux espoirs mis en lui. On garde Bastos (non retenu) en bonne santé... voilà quelque chose de positif dans cette affaire.

  • Disciple de Tele Santana
    Disciple de Tele Santana     

    Dommage pour Ederson de n'avoir pas pu montrer ses qualités car avec ce nouveau Brésil les places sont chères.
    Quand à sa blessure, il tente un geste compliqué 30s après être rentré et se claque. De toute facon, les joueurs se blessent invariablement en hiver, au printemps, en été ou en automne : c'est la nature de leur sport.
    Ganso après ce qu,il a montré hier, sa côte a grimpé. Lyon est HJ niveau financier sauf volonté du joueur. Mais c une lecon : la prochaine fois, faut recruter avant que le gars ciblé ne devienne internationnal dans son pays.

  • team 69
    team 69     

    Il est evident qu' il n' y aura plus aucune arrivée , bilan du mercato une recrue et pis c' est tout !!!!!!!!!!! on vas dans le mur .

  • john6937
    john6937     

    concernant le recrutement soit pas si optimiste. Apparemment lyon n'a pas de sous ( chose sûrement fausse) ou ne veut pas mettre l'argent et il n'y aura peut être même pas d'autres arrivées. je vois bien aulas ou puel nous dire qu'on a un effectif complet et qu'il ne faut plus recruter malgré les pb au milieu et tous les blessés. En plus le ganso a une clause de 50M ce qui montre bien que ce mercato est un cirque à l'échelle européenne. Enfin à lyon il font n'importe quoi que ce soit le staff médical, les dirigeants avec leurs matchs à la noix ou les recruteurs.

  • merhys35
    merhys35     

    et oui j avais écris cela aussi.. des matchs amicaux milieu aout .. tout le monde s en fout de ses matches .. juste dépenser de l argent en frais de déplacement ..il vont être content à lyon s ils récupèrent 3 ou 4 joueurs blessés ..puis on sait qu Ederson est un joueur fragile ...mais Lyon va recruter deux ou 3joueurs avant la fin du mercato .. surement le jeune ganso

  • jackielyonnais
    jackielyonnais     

    si ca peut permettre de faire tourner l'effectif..................

  • nico81100
    nico81100     

    y en a marre de ces foutu match amicaux!! les joueur ce foute en l'air alor ke le championnat commence et la ligue des champion arrive !!

Votre réponse
Postez un commentaire