Emu aux larmes, Zidane "profondément" touché par la mort de Maradona

La mort de Diego Maradona est "une perte énorme pour le monde en général, et pour le monde du football", s'est ému le champion du monde français Zinédine Zidane mercredi, touché "profondément" par la disparition de l'Argentin à 60 ans.
Ses yeux se sont rougis, au moment de commenter la mort de Diego Maradona. Après la victoire 2-0 du Real Madrid sur la pelouse de l'Inter, Zinedine Zidane s'est exprimé au micro de la chaîne espagnole Movistar: "Ce n'est pas seulement le football qui est triste, mais le monde entier".
>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Ligue des champions
"J'ai eu la chance d'avoir pu parler avec lui. Tout le monde sait ce que je pense de ce joueur unique", a déclaré l'entraîneur français et ancien meneur de jeu des Bleus, les larmes aux yeux. "C'est une perte énorme pour le monde en général", a-t-il ajouté.
"J'ai gravé dans ma tête son Mondial 1986"
Zinedine Zidane avait 14 ans lorsque Diego Maradona a régalé la planète du ballon rond, au Mexique, à l'occasion du quart de finale de la Coupe du monde 1986 entre l'Argentine et l'Angleterre. "J'ai gravé dans ma tête son Mondial", a-t-il ainsi confié.
"Cela nous touche profondément, nous sommes désolés, surtout pour sa famille. Je n'ai pas de mots. Nous sommes très tristes de cette nouvelle", a conclu Zinedine Zidane.
Votre opinion