En conf avec son fils, Neymar dénonce les fake news qui le touchent

Avant le match amical Brésil-Uruguay, ce vendredi soir à Londres, Neymar s’est présenté en conférence de presse en compagnie de son fils. Et s’est dit "triste" d’entendre toutes les rumeurs le concernant.
Décidément, les conférences de presse de Neymar lorsqu’il se trouve en sélection brésilienne sont souvent animées… La star du PSG, qui avait versé quelques larmes en novembre 2017 à la suite d’une question sur son soi-disant "mal-être" en France, a encore fait une sortie remarquée avant le match amical Brésil-Uruguay (ce vendredi, 21 heures).
Déjà parce que l’attaquant s’est présenté face aux médias en compagnie de son fils de sept ans, et ensuite parce qu’il a dénoncé avec fermeté les rumeurs le concernant, épinglant au passage le traitement médiatique dont il fait l’objet.
Hijo de Neymar se roba el show en la conferencia de Brasil
— Soy 502 (@soy_502) 15 novembre 2018
El "10" de Brasil, sorprendió a los medios al entrar en la sala de prensa acompañado de su hijo, quien se sentó al lado de su padre
Los detalles: https://t.co/y0X0QIpoFQ pic.twitter.com/026ET88iuK
"Je demande aux médias de faire plus attention"
"Parfois je ris quand je vois ce qui est publié ou quand les gens parlent. Ils pensent qu’ils savent mieux que les autres. Et en même temps, ça me rend très triste quand j’entends des gens inventer des histoires qui ne sont pas vraies, s'est plaint Neymar. Je suis triste aussi de voir qu’une partie de la presse leur accorde du crédit..."
Aussi, l'ancien du Barça aimerait que les journalistes le ménagent un peu. "C’est irrespectueux de publier quelque chose sans savoir si c’est vrai, sans même chercher à vérifier si c'est la réalité, estime-t-il. C’est vraiment nul. Vous perdez de la crédibilité. Quand vous ne dîtes pas la vérité, les gens ne vous vont pas confiance. C’est difficile. Ce que je demande aux médias, c’est de faire plus attention. Pas qu’avec moi, mais avec tout le monde."
Votre opinion