En direct - Euro 2016 : France-Irlande (2-1) Les Bleus en quarts dans la douleur
Merci Antoine Griezmann ! Auteur d'un doublé en dix minutes, l'attaquant de l'Atlético a été le sauveur d'une équipe de France qui n'aura été que l'ombre d'elle-même pendant 50 minutes. Les Bleus passent en quarts, mais ce fut encore très inquiétant dans le contenu.
LA BARRE DE GIGNAC ! L'ancien Marseillais enroule à l'entrée de la surface et voit le ballon retomber pile sur la barre ! Dommage ! C'est le sixième montant touché par les Bleus dans cet Euro.
Français et Irlandais se connaissent bien (17 confrontations) mais ne se sont plus affrontés depuis 2009 et ce fameux match au Stade de France ponctué par un but de Gallas en prolongations après la main de Thierry Henry. Il y aura un air de revanche du côté du Parc OL.
D'ailleurs, pour pousser le vice : la dernière fois qu'une équipe à domicile a affronté des Verts à Lyon, ça s'est plutôt bien terminé pour les locaux (Lyon - Saint-Etienne, novembre 2015, 3-0).
C'est la première fois que la France joue dans le formidable outil 100% connecté cher à Jean-Michel Aulas. Rappelons pour la forme que l'OL n'a pas encore perdu dans son stade. Espérons que la première défaite à domicile du Parc OL ne se produise pas cet après-midi.
Votre opinion