Ligue 1 : revivez Reims-OM

Dominés dans tous les compartiments du jeu, les Marseillais s'inclinent pour la deuxième fois en deux journées, cette fois face au Stade de Reims. Grâce à un superbe but du jeune Hamari Traoré, les hommes d'Olivier Guegan prennent provisoirement la tête du championnat. L'OM, de son côté, est 18e.

Refresh dans 60 sec
  Actualisation auto

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • valgego
    valgego     

    C' est ce qui arrive lorsque l'on vend les bons hors de prix, pour ramasser les crêpes au rabais et se faire de l'argent de poche. Labrune vient de sacrifier l'OM, Bielsa l'avait bien compris, en une saison, on ne fait pas un taureau de reproduction avec des veaux de lait .

  • babaorhum17
    babaorhum17     

    Honte aux joueurs de l'om,qui n'ont aucun fond de jeu,personne organise,Batshuayi joue tout seul,personne n'est capable de faire un centre correct,Thauvin ne sait pas tirer un coup franc ,un corner ou faire un dribble(Newcasttle le veut pour 17 millions,mais vendez le a ce prix là!!!!),romao est toujours insignifiant dans son jeu aucune intelligence et fait une faute stupide au milieux de terrain et prend un 2eme jaune,alessandrini est transparent, ocampos n'a de technique que son nom,la saison va être très longue pour nous supporters marseillais...

Votre réponse
Postez un commentaire