En direct - Ligue des champions : Barça - Atlético
Le FC Barcelone reçoit l'Atlético Madrid pour son quart de finale aller de Ligue des champions. Coup d'envoi 20h45.
96'

FINI ! Excellent match, qui nous promet un retour sympa. Torres a marqué avant de quitter le navire sur un rouge très évitable. Le Barça, en mode "siège", est passé devant grâce à un Suarez aussi invisible que chirurgical, avec deux buts en trois tirs. On se retrouve dans 8 jours les amis !
93'
Ils sont dix dans leur surface... Ca tient !
90'
Le Barça pousse pour s'offrir une petite marge avant le retour... Les dix Madrilènes donnent tout ce qu'ils ont pour tenir.
87'
Jaune pour Augusto. Le... 7e pour l'Atlético. De vrais agneaux.
85'
Action ultra-confuse dans la surface de l'Atlético. Ca tire et ça contre dans tous les sens, mais les Madrilènes d'en sortent. Ce 2-1 serait vraiment une belle opération pour eux, vu les circonstances.
82'
Donnez moi un S.
100% - Stats MSN ce soir :
— OptaJean (@OptaJean) 5 avril 2016
Messi - 6 tirs, 1 cadré
Neymar - 6 tirs, 1 cadré
Suarez - 3 tirs, 2 cadrés, ⚽⚽
Assassin.
79'
Jaune pour Oblak (à ne pas confondre avec Jan Oblak), qui tente de gagner du temps. Huit minutes sans dégager, ça commençait à faire beaucoup.
77'
Jaune pour Lucas, qui découpe Neymar, comme si le ballon n'avait jamais existé. Jaune teinté de rouge.
74'
BUT DE SUAREZ !!! C'est allé très vite, avec un centre magistral d'Alvès, à une touche de balle sur un ballon qui rebondit, déposé sur la tête de l'Uruguayen. Godin est lobé au premier poteau et Suarez appuie son coup de boule, à peine croisé, mais Oblak n'a pas le temps d'intervenir. 2-1 pour le Barça.
⚽⚽ Minuto 74: ¡GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL DE SUÁREZ! ¡GOOOOOOOOOOL DEL BARÇA! (2-1) #UCL #FCBlive pic.twitter.com/4eSDLQ5oFe
— FC Barcelona (@FCBarcelona_es) 5 avril 2016
73'
D'après mes calculs... le deuxième but barcelonais ne devrait pas tarder (algorithme perso)
70'
C'était avant le drame, bien entendu.
68'
Bienvenue dans ce club de truand, Fernand.
3 - Torres est le 3e joueur (après Ibrahimovic & Shevchenko) à marquer v Barcelone en LdC avec 2 clubs différents (Chelsea, Atlético). Nino.
— OptaJean (@OptaJean) 5 avril 2016
65'
Egalisation ultra-méritée après 10 minutes de bouillon. L'Atlético a cuit à petit feu, et était à point. Il va falloir tenir, amis madrilènes.
63'

EGALISATION !!! Depuis la droite, Alves centre au deuxième poteau. La volée d'Alba arrive sur Renard Suarez, qu'on n'avait pas vu du match, et qui dévie juste devant le but. C'est la bonne pour le Barça !
63'

EGALISATION !!! Depuis la droite, Alves centre au deuxième poteau. La volée d'Alba arrive sur Renard Suarez, qu'on n'avait pas vu du match, et qui dévie juste devant le but. C'est la bonne pour le Barça !
61'
L'ATLETICO S'EN SORT ENCORE ! Toujours côté gauche, Neymar rentre et enroule, d'un tir rasant cette fois, à la trajectoire impeccable. Ca vient souffler à droite du montant droit d'Oblak, qui n'avait tout simplement pas bouger. Fou !
57'
LA DEFERLANTE ! Messi longe la surface, laissant trois adversaires tenter de le contrer puis enroule du gauche, dans son pur style. Oblak se couche bien et sauve encore les meubles, la porcelaine, et le papier-peint.
55'
Encore un arrêt Oblak (parfaitement légal) ! Centre de Rakitic déposé sur la tête de Neymar, qui appuie comme il peut mais, arrêté, ne peut mettre assez de puissance. Ca tient...
53'
En plus méchants !
La défense de l'Atletico ce soir #FCBAtleti pic.twitter.com/sHlLU8a4II
— Damien Dupont (@Dupont_Damien) 5 avril 2016
51'
POTEAU DE NEYMAR !!! C'était somptueux. Angle gauche de la surface, il crochète et enroule pied droit et trouve la barre, côté opposé. alors qu'Oblak était ultra-battu. L'Atlético vacille !
49'
QUELLE ACTION ! Dans la surface, côté gauche, Neymar applique son centre pour Messi, plein axe, à 10 mètres. Entre deux Madrilènes, il contrôle de la poitrine et, dos au but, enchaîne avec un retourné qui passe juste à droite du but d'Oblak. Brûlant !
47'
Ca chauffe déjà dans la surface du Barça, avec une tête de Filipe Luis contrée avec réussite par Mascherano...
46'
Nous y revoilà !
45'+2
MI-TEMPS ! Un but, un rouge... tous pour Torres. Ce match est une allégorie du "piège" qui était promis au Barça. A 10 contre 11, ils vont être encore pire. Le Barça n'est pas rendu... on va se régaler ! Pendant ce temps-là, le Bayern maîtrise son sujet.
45'
Deux minutes de bonus. Ca ne sent pas le but, si vous voulez mon avis de pas si fin limier. La frappe de Neymar, entrée de surface, s'envole...
43'
Torres n'est pas là, mais le match ressemble à s'y méprendre aux 25 premières minutes, où Torres était là sans y être. Il vient, il marque, et il s'en va.
41'
Les trois diables ne sortent pas de leur boite, c'est donc Mascherano qui prend sa chance. Frappe de 25 mètres, ultra-pure, mais précisément sur Oblak. Il capte sans trembler.
39'
Oups.
Torrès pensait pourtant finir le match #FCBAtleti pic.twitter.com/g1C4bxisDw
— ♠ Nell ♠ (@Clamp_trc) 5 avril 2016
37'
Comportement "inadmissible" de Torres nous dit capitaine Larqué. El nino file dans sa chambre.
35'
ROUGE POUR TORRES ! Plus bête que méchant, mais l'arbitre sanctionne sans hésiter. Sa faute sur Busquets lui vaut un deuxième jaune. Simeone explose !
34'
Et jaune pour Koke, après une faute sur Messi. La moisson continue.
32'
L'Atlético est ultra-bien en place.
31'
Enorme occasion pour Griezmann ! Il contrôle de la poitrine et reprend comme il peut de l'entrée de la surface. C'est croisé, et Oblak détourne du bout des ongles.
30'
Le match accélère encore...
29'
Le match accélère encore...
27'
Torres a même eu le temps de dédicacer ce tweet.
25' | 0-1 | ¡¡¡GOOOOOOLL!!! ¡¡Marcó @Torres!! #FCBAtleti #AúpaAtleti #UCL pic.twitter.com/O8iQ3iteEs
— Atlético de Madrid (@Atleti) 5 avril 2016
25'
BUT DE L'ATLETICO ! TORRES !!! Hold-up total, mais on ne va pas s'en plaindre. Plein axe, Koke contrôle et se retournant et sert Torres d'une balle très finement piquée... A 15 mètres, le nino frappe sans contrôle, entre les jambes de Ter Stegen. Ca change TOUT !
24'
Première frappe madrilène... signée Griezmann. Il s'extirpe d'une marquage sur une touche côté droit, élimine un premier joueur et prend sa chance à 20 mètres. C'est écrasé, et juste à droite du but de Ter Stegen. Cette frappe a au moins le mérite d'exister.
22'
Domination nette et lente du Barça. Qui fait tourner. Tourner. Tourner. Tourrrrrzzzzzzzzzzzz
19'
La tête de Neymar est au-dessus ! Centre d'Alves chirurgical, et le Brésilien reprend, au sommet de son extension, à 8 mètres du but, plein axe. Il y met tout son coeur, met semble préoccupé pour ses cheveux, et n'ajuste pas. Juste au-dessus de la barre.
17'
Il reste encore 163 minutes à l'Atlético avant les tirs au but...
14'
Encore raté pour Messi ! Sur un très bon centre d'Alba(tor), il reprend de l'intérieur du gauche, de volée, sans faire honneur à ses quatre Ballons d'Or.
14'
Torres est dans le rond central, les autres derrière. Et le Barça poursuit son match de handball.
12'
Le Bayern avait marqué à la 2e minute, mais le score n'est pas de 6-0 pour autant à la 12e. Toujours 1-0 pour les Bavarois.
9'

LAtlético depuis le coup d'envoi.
8'
Qui ne le serait pas ?
L'arbitre est visiblement très excité par ce match... #FCBAtleti pic.twitter.com/lUSSeIdOm5
— Mickael Genin (@MicGenin) 5 avril 2016
5'
Le Barça monopolise (je vous assure que ce mot n'est pas facile à écrire vite) la balle. Première frappe de Messi, qui allume depuis l'entrée de la surface, mais c'est trop à droite.
4'
Le Barça joue en jaune, l'Atlético en bleu. La pelouse revêt ses couleurs traditionnelles...
2'
BAYERN-BENFICA
BUT DU BAYERN ! Guardiola a dit "le Benfica m'impressionne". Mais ses joueurs ne sont pas d'accord. But de la tête de Vidal, le Bayern fil en demi-finale...
1'
C'EST PARTI !

N'est-il pas grand temps de se livrer à un petit pronostic ? Je vois... Au moins deux buts. Un d'un Sud-Américain, et une courte victoire barcelonaise.
Ca y est. Frissons ! (parce que la pizza vient d'arriver)
Ces charmants messieurs font leur entrée sur la pelouse. L'hymne qui donne des frissons ne va pas tarder à résonner.
Les guérilleros.
¡¡LOS ELEGIDOS POR @SIMEONE!! Así jugaremos de inicio en el Camp Nou. ¡Vamos! #FCBAtleti #UCL #AúpaAtletihttps://t.co/Hrb65hxS53
— Atlético de Madrid (@Atleti) 5 avril 2016
Qui met une pièce sur un carton rouge avant la fin du match ?
73 - L'Atlético a récolté 73 cartons en LdC depuis 2013/14 (71 jaunes & 2 rouges), soit 14 de plus que toute autre équipe. Rugueux.
— OptaJean (@OptaJean) 5 avril 2016
Une autre époque.
2008 - C'est la 1ère fois que 2 Français démarrent avec l'Atlético en LdC (Lucas & Griezmann) depuis 2008 (Sinama-Pongolle & Coupet). Trace.
— OptaJean (@OptaJean) 5 avril 2016
Avec votre permission, l'essentiel de notre live sera consacré au duel espagnol. Mais je vous tiens au courant des gossips de l'autre match dès qu'il y a du croustillant.
Messi. Suarez. Neymar. Le reste a-t-il vraiment de l'importance ?
#FCB XI:
— FC Barcelona (@FCBarcelona_es) 5 avril 2016
1. Ter Stegen
3. Piqué
4. Rakitic
5. Sergio
6. Alves
8. Iniesta
9. Suárez
10. Messi
11. Neymar
14. Mascherano
18. Alba#FCBlive
Salut tout le monde ! Ligue des champions, pour vous servir. Coup d'envoi 20h45, commandez vite vos pizzas.
Votre opinion