Mis à jour le
Sacchi-Ancelotti
 

Alors que Manchester United a tenté le pari David Moyes pour remplacer Alex Ferguson et que l’Inter a choisi Walter Mazzarri, la méthode de la « star du banc de touche » à tout-va du PSG pose question. Et si pour devenir un grand club, il fallait prendre des risques ? Et lancer un coach moins réputé ou débutant qui ne demande qu’à faire ses preuves. Le Milan, la Juve, le Barça, le Real… ils l’ont tous fait un jour. Avec succès.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • pablogrosbobars
    pablogrosbobars     

    a une epoque l'OM etait sur une autre planete et l'entraineur etait gerard gili(qui ca?), mon pere me disait:"haha toutes facons les joueurs sont tellement forts qu'ils n ont pas besoin de s'entrainer"

  • Charles le Magne
    Charles le Magne     

    La méthode de dénigrement que vous utilisé n'est pas non plus la bonne, elle fait de vous un NUISIBLE.Faite comme les dirigeants du PSG, fermez votre grande G et attendez, vous verrez bientôt le vrai entraineur

  • eeeeeee
    eeeeeee     

    ééééééééé

  • ICI C EST PARISSSSS
    ICI C EST PARISSSSS     

    non moi je mettrais 100 euros a l amende sur toutes les fausses informations sur le psg et je t assure qu on n aurait des informations plus réaliste !!!

  • icicestparis75
    icicestparis75     

    Oui rageux, c'est bien, toi qui est Français et qui n'a pas envie qu'un club Français grandisse meme si ce n'est pas ton club !!!
    Arretez un peu et supportez le football Français plutot que de baver devant votre TV a regarder des matchs de la ligua le dimanche.
    Tu vois regarde moi supporter Parisien, j'etais a fond sur l'OL quand ils étaient en ligue des champions durant 7 ans !!! et en 1993 j'ai vibré pour l'OM (oui meme en etant Parisien à fond) on appelle ça du patriotisme...

  • icicestparis75
    icicestparis75     

    Les journalistes doivent etre payés à la commission !!! 100 € de prime par article du PSG publié...

  • ahahahah
    ahahahah     

    Avec un peu plus de retenue, je dirais sensiblement la même chose. Car on parle quasiment d’équipe qui à la base sur le papier, sont énormes. Aucun des entraineurs en question n'ont fait quoique ce soit avec une "simple" équipe. L'exemple de Robert Herbin est criant de vérité, avant et après St Etienne, le néant.

  • serot
    serot     

    PSG est un club minuscule qui ne gagne rien. Inutile de le comparer à Milan, la Juve, le Barça, le Real…

  • renlo
    renlo     

    heureusement que le ridicule ne tue pas sinon il y aurait plus de place au cimetière, penser que le PSG est dans la mouise c'est mal connaître les dirigeants Qatariens, si le championnat reprenait demain c'est bien le Real qui serait dans la mouise.
    Berlusconi a bien gardé Ancelotti contre son gré et pourtant ça ne l'a pas empêché d'être champion, de resigner pour 4 ans et de gagner la ligue des champions l'année suivante.
    le PSG ne devrait pas s'emmerder pour 1 an Ancelotti reste point barre.

Votre réponse
Postez un commentaire