En vidéo: le Brésil humilie l’Argentine avec un bijou de Coutinho

Le Brésil a sèchement battu l’Argentine (3-0) cette nuit à Belo Horizonte, à l’occasion de la 11e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2018. Si les coéquipiers de Philippe Coutinho, auteur d’un but exceptionnel, occupent la première place du groupe, l’Albiceleste n’est que 6e.
Le peuple brésilien ne pouvait pas rêver mieux. A l’occasion du Superclasico, la Seleçao a humilié l’Argentine (3-0), cette nuit à Belo Horizonte. Dans le stade où ils avaient été balayés par l’Allemagne (7-1) en demi-finale de la Coupe du monde 2014, les Brésiliens se sont fait plaisir et ont conforté leur place de leader des éliminatoires de la Coupe du monde 2018 dans la Zone AmSud, avec 26 points.
A lire aussi >> Brésil-Argentine: Neymar a emmené Messi et Mascherano dans son jet
50e but en sélection pour Neymar
C’est Philippe Coutinho, le petit génie de Liverpool, qui a ouvert le score d’une frappe splendide en pleine lucarne (24e). Neymar a ensuite inscrit son 50e but en 74 sélections (45e), avant que Paulinho ne clôture le bal (59e). L’Argentine de Lionel Messi et Angel Di Maria, titulaires, reste engluée à la sixième place. Seuls les quatre premiers sont qualifiés directement pour la Coupe du monde, le cinquième devant passer par un barrage.
[Vidéo] Brésil : Le coup de canon de Coutinho contre l'Argentine !https://t.co/Mv57iUdP4a
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) 11 novembre 2016
[Résumé Vidéo] Le Brésil détruit l'Argentine (3-0) !https://t.co/lA2UTkGVGl
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) 11 novembre 2016
Alexandre ALAIN
Rédacteur
Votre opinion