En vidéo : le coup de canon d’Ayala en Copa America

Alors que l’Euro se lance vendredi (10 juin, 10 juillet), la Copa America bat actuellement son plein aux Etats-Unis (jusqu’au 26 juin). Un tournoi illuminé mardi par la superbe frappe du Paraguayen Victor Ayala, insuffisante néanmoins pour battre la Colombie (2-1).
Quasiment des 30m, le ballon a fusé pour un chef d’œuvre de pureté. Victor Ayala (à ne pas confondre avec Celso Ayala, défenseur mythique des années 90) a régalé mardi (70e) même si son superbe but n’a pas suffi à dompter la Colombie, vainqueur (2-1) du Paraguay lors de la 2e journée de poule de cette 45e édition de la Copa America.
A lire ici >> James envoie la Colombie en quarts
La Colombie qualifiée
Avec cette victoire, sa deuxième en deux matches, la Colombie occupe la tête du groupe A devant les Etats-Unis. Les coéquipiers de James Rodriguez sont d’ores et déjà qualifiés pour les quarts de finale.
[VIDEO] Copa America : Le superbe but d'Ayala https://t.co/EImUWxsLmB
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) 8 juin 2016
Votre opinion