En vidéo : le doublé de Gignac avec les Tigres de Monterrey

Choc de la sixième journée de championnat mexicain, Monterrey recevait le champion en titre Pachucha. Les Tigres l’ont emporté (4-2) grâce notamment à un André-Pierre Gignac auteur d’un doublé et d’une passe décisive.
Oubliés les maux de ventre de la semaine, André-Pierre Gignac était bien là la nuit dernière pour la réception du champion en titre Pachucha. Et « Gigi » a fait plus qu’assurer. Certes, les Tigres de Monterrey ont encaissé leurs deux premiers buts de la saison. Mais ils en ont surtout claqué quatre, avec un « APG » dans tous les coups.
A lire ici >> Deschamps centre, Gignac claque
A lire >> Gignac laisse entendre qu’il restera au Mexique l’an prochain
Une magnifique « passe dé »
L’ancien Marseillais a d’abord égalisé d’un bel enchainement dans la surface (23e). Dix minutes plus tard, lancé dans la profondeur, il doublait la mise en venant battre le portier adverse de près. Il offrira même une merveille de passe décisive (talonnade dans la surface) sur le quatrième but des Tigres (64e) signé Victor Ismael Sosa, lui aussi auteur d’un doublé. Avec quatre réalisations, Gignac pointe à la 4e place du classement des buteurs. Les Tigres recollent sur Pachucha à la deuxième place du championnat, un point derrière le leader Tijuana.
Mira el Gol de @TigresOficial anotado por @10APG #VamosTigres pic.twitter.com/bByBOXywDe
— CLUB TIGRES OFICIAL (@TigresOficial) 21 août 2016
Aquí el segundo gol de @TigresOficial, anotado también por @10APG #VamosTigres pic.twitter.com/mfg1NBXdVW
— CLUB TIGRES OFICIAL (@TigresOficial) 21 août 2016
El cuarto y último de @TigresOficial también de @ismasosa18 #VamosTigres #SomosTigres #SoyTigre pic.twitter.com/CxSrfIXPWr
— CLUB TIGRES OFICIAL (@TigresOficial) 21 août 2016
Votre opinion