× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • CRIKET MAN
    CRIKET MAN     

    Bravo Mr Enjimmi pour votre honnete, je vous souhaite du courage dans cette epreuve mediatique pas evidente pour vous. Ceci etant dit vous etes un excellent arbitre reconnu pour votre pedagogie sur les terrains de L1 et comme un joueur de foot cela peut arriver de passer a cote d'un match et puis cette saison combien de matchs yoann gourcuff est-il passé au travers ???? Mr de tavernost assis dans votre siege chauffé "V.I.P" commencer par apprendre les lois du jeu...et puis c'est facile de critiquer l'arbitre quand votre equipe et mauvaise il faut bien "un coupable" et je parle même pas...de l'incident qui declanche les cartons rouges...pas tres fair-play...Il y'a certainement aussi beaucoup de deception...suite a l'elimination en champions league contre Lyon, non ? JE NE SOUHAITE PAS QUE VOUS SOYEZ CHAMPIONS, il faut savoir être HUMBLE quand on est un champion et la bordeaux en l'occurence...il me semble que vous vous etes vu trop beau depuis le debut de la saison, avec le depart des "cadres" et celui de Laurent Blanc pr l' EDF, le retour de baton pour la saison 2010/2011 risque d'etre terrible du côtes du Haillan....

  • babass004
    babass004     

    Je ne suis absolument pas d'accord avec tes propos. C'est facile de critiquer un arbitre et il est vrai que lorsque l'on se trouve à 100 mètres d'une action on voit toujours mieux que celui qui se trouve à 10 ou 15. De plus je déteste ces "Grandes Gueules" qui ne sont pas capable d'arbitrer, qui ne connaissent pas une seule loi du règlement et qui ne connaissent encore moins la morale du football qui est le fair play. C'est le genre de personnes ... qui n'ont absolument rien à faire dans un stade de foot. C’est à cause de ces personnes que les matchs se passent mal et qu’il y a des incidents sur les terrains des niveaux les plus bas. Je termine donc par féliciter Mr Ennjimi pour avoir eu le courage et la franchise d’admettre ses erreursde foot.

  • foot333333
    foot333333     

    Pas du tout d'accord avec toi...

    J'étais également au match et la prestation des bordelais a été également très moyenne. J'ai revu les images ensuite et il a commis une erreur de chaque coté. Il est toujours facile de cacher ses manques derrière l'arbitrage.

  • ripcurl
    ripcurl     

    Effectivement, il est louable de reconnaitre ses torts mais pour avoir assisté à ce match dans les tribunes, je pense que ce arbitre est loin de la réalité, pour avoir assister à de nombreux matchs un peu partout en France, j'ai rarement vu un arbitre gacher un match de foot comme cela," moyen " dit-il ! je pencherai plutot pour archi-nul, il est inadmissible de laisser arbitrer des matchs de L1 par de tels imcompétents !
    Dernières précisions, je ne suis ni bordelais, ni lyonnais mais juste un amoureux du beau football et là j 'ai été plus que déçu par la faute d'un seul homme !

  • asloum13
    asloum13     

    c est tres rare qu un arbitre avoue sestord il est honnete said enjimi de plus il est en general un tres bon arbitre toujours souriant et avec un bon feeling avec les joueurs c pas comme ce nul de tony chapron provocateur et malhonete

  • binome
    binome     

    reconnaitre que sa prestation a été " moyenne " est d'une grande honneteté et d'un grand courage. Ce match était très ,très difficile à arbitrer ,il est vrai.

  • titi73
    titi73     

    c'est rare de voir un arbitre s'exprimer sur sa prestation. encore plus rare quand il a pas été tres bon comme c'est le cas sur ce match.
    respect pour lui.
    d'autres ont été pire et ne l'ont jamais reconnu.
    faute avoué a moitié pardonné

Votre réponse
Postez un commentaire