× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

L’arbitre de Lorient-PSG (1-1), Saïd Ennjimi, dont l’arbitrage a été remis en cause par Christian Gourcuff, estime être la victime collatérale du conflit entre les entraîneurs lorientais et parisien.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • bocanito
    bocanito     

    lui il ai le seul entraineur francais a avoir gagner une coupe avec un club francais!!desoler du peut pour notre football exagonal!!!point final!!

  • pierrelyon
    pierrelyon     

    les discussions avec l'arbitre ont toujours existées, ce n'est pas JMA qui a inauguré la pratique. Comme le dit Deschamps, il y a même des présidents qui viennent sur le banc de touche durant les matchs....tu crois qu'ils se taisent durant la partie?
    L'influence sur les arbitres, mais mon petit père, retrouve les vidéos des grandes périodes stéphanoise, marseillaise, Bordelaise et parisienne. Rocher avait constitué une caisse noire qui servait à convaincre les arbitres de siffler hors-jeu lorsqu'il y avait doute, tapie venait gueuler sur l'arbitre en direct à la TV qu'il ne pouvait accepter de perdre 80 "patates" à cause d'une erreur d'arbitrage, quand Bèze payait des call girls aux arbitres et que luis Fernandez sautait après chaque match dans le car de canal + pour disséquer en direct chaque décision jugée contestable (par lui).

  • sylvére
    sylvére     

    m.l'arbitre si vous aviez été un
    bon arbitre vous auriez expulsé Makélélé et il n'y aurait pas
    d'affaire ;vous étes totalement
    responsable....ou irresponsable
    à vous de choisir

  • yune
    yune     

    et alors que kombouaré discute avec l'arbitre a la mi-temps du match il a raison puisque aulas pratique cette politique d'influence devenue a la mode grace aux arbitres

  • pierrelyon
    pierrelyon     

    Gourcuff n'avait qu'à interpeller l'arbitre à la mi-temps, qui l'aurait alors convoqué dans son bureau...le PSG l'a bien fait avant le match....certainement pour influencer l'arbitre....voir le soudoyer.....(c'est pas Kombouaré et son président qui disaient ça la semaine dernière?)

  • luchodelavega
    luchodelavega     

    ...que ce bon Ennjimi dise en direct chez Luis qu'après avoir revu les images il restait hésitant quand à la sanction que ce geste méritait vraiment.Par contre qu'il n'hésite pas à rester chez lui!!

  • Léo19
    Léo19     

    Voila le seul arbitre qui a un franc parlé, mais surtout qui est droit. Tout le monde repproche aux arbitres français de ne pas être assez présent sur la scène internationnal, regardez les nominations pour les coupes européennes, après on parlera!!
    Merci à vous!!

  • binome
    binome     

    A quoi il joue ennjimi ? il se fait passer pour un otage ,quel comédien ! alors qu'il est simplement mis en cause pour sa passivité vis a vis des agressions évidentes de makélélé !C'est TOUT !

  • asse77410
    asse77410     

    trop fort RMC tu prends une phrase et tu en fais un débat pour avoir écouté mr ennjimi cette phrase a été furtive et pourtant vous en faites un sujet de débat lol

Votre réponse
Postez un commentaire