Mis à jour le

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • T30
    T30     

    Mais il vient de ressigner pour 3 ans! Il ne va donc pas partir... Quant à Diarra, il ne parle pas de partir et parle même d'avenir avec Bordeaux donc à voir...

  • sand(y)
    sand(y)     

    C'est avec de telles réactions que Bordeaux est dans cette situation aujourd'hui ! Cela fait 2 ans qu'on a pas eu un VRAI Mercato digne d'une équipe qui veut jouer l'Europe, tout comme Liverpool, quand on rate son mercato c'est sa saison que l'on met en péril ! Ca fait bien longtemps que Bellion, Placente et d'autres auraient dû partir mais bon.... J'espère qu'on perdra pas trop au change cette année encore

  • SoladaBX
    SoladaBX     

    J'espère que l'année prochaine, le club sera ambitieux...Bordeaux a montré, a fait rêver ses supporters pendant deux ans, il ne faut pas que cela s'arrête là....Il ne faut pas garder sur le banc des joueurs qui ne sont pas capables d'apporter, je pense notamment à Placente, Jurietti, Henrique sur ces derniers matchs prouvent peut-être qu'ils manquent juste de temps de jeu, à voir pour Cavenaghi, mais Bellion doit prouver ailleurs qu'à Bordeaux...Nous sommes déçus en cette fin de saison mais j'espère que le club aura envie l'année prochaine de montrer que nous sommes toujours là !!!

  • 33-40-64
    33-40-64     

    Tous les entraînements des veilles de match étant toujours à huis-clos aux Girondins, y'a quoi de nouveau par rapport à d'habitude ?

  • intello
    intello     

    Pour CAVENAGHI. Je pense qu'il a besoin de temps de jeu. C'est primordial surtout pour un attaquant. Pour les 3 autres oui.On a aussi bien au centre de formation. Quand à DIARRA et FERNANDO, ils ne sont pas encore partis. L'année prochaine sera plus une année de transition avec surement un nouveau coach et de nouveaux joueurs qu'il va falloir intégrer dans le jeu. Mais bon je ne me fais pas de souci, le recrutement sera bon et intelligent.

  • houwa
    houwa     

    Par pitié, ne gardez pas BELLION, CAVENAGHI, HENRIQUE et PLACENTE. Avec les departs de FERNANDO, d'ALOU et de CHAMAK il faudrait faire venir au moins 7 à 8 joueurs dont 2 ou 3 "GRANDS", mais de toute façon, des gagneurs, et pas des comme JUSSIE. LOLO a eu tord de ne pas avoir renforcé l'equipe au mercato dernier.

Votre réponse
Postez un commentaire