Mis à jour le
Entre 8 et 12 millions de pertes potentielles pour l’OL
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • justicier démasqué
    justicier démasqué     

    Il faudrait qu'on m'explique comment l'OL peut AVOIR UN MANQUE A GAGNER (et non des pertes...) de 8 à 12M sur cette LdC si il n'y a pas de qualification pour les 8éme de LdC sachant que le bonus de qualif' est de 3M...il y a aurait donc entre 5M et 9M de droit TV et de billetterie pour... 2 matchs ?? LOL. En plus de cela et même si ça peut paraitre négligeable l'europa league rappporte aussi un peu d'argent et peut faire jouer plus de matchs donc plus de droit TV et de billetterie...amateur je vous dit ;)

  • damodam
    damodam     

    bien vu mat_fr

  • mat_fr
    mat_fr     

    Sauriez vous faire la différence ?!!

  • cadetinio
    cadetinio     

    A psg754000 fait attention, sa sert à rien de prononcer des noms d'oiseaux aux journaliste de rmc. Dit plutôt tes sources. Je te rappel qu'il y a eu un article ou JMA disait qu'il cherchait des capitaux, il a pas dit que s'était des qataris ou autre. Ta source est fiable ?

  • psg754000
    psg754000     

    Bande de bête de journaliste d'RMC vous êtes débiles d'où connaissez-vous ses chiffres alors que vous êtes en courant de rien bande de nul fermez-là un peu Mr.Aulas a des actionnaires pour 2014 ils viennent des Emirat Arabe-Unis

Votre réponse
Postez un commentaire