Equipe de France: Pavard n’est plus invaincu avec les Bleus

Benjamin Pavard a connu la première défaite de sa carrière avec un maillot de l’équipe de France pour sa 36e sélection, des U19 en équipe première en passant par les Espoirs. Avec, à la clé, une prestation très compliquée.
Ça y est, Benjamin Pavard n’est plus invaincu avec un maillot de l’équipe de France. Le latéral droit a attendu sa 36e sélection pour connaître le goût de la défaite, ce vendredi aux Pays-Bas (revers 2-0). Dans le détail, le latéral droit ne s’était jamais incliné avec les U19 (quatre matches), les Espoirs (15) et l’équipe A (17) où il a débuté le 10 novembre 2017 face au pays de Galles (2-0).
12 victoires, 4 nuls, 1 défaite avec les Bleus
En un an, il a connu 12 victoires, quatre matchs nuls et une défaite donc. Il avait déjà frôlé la défaite lors du match amical face à l’Islande (2-2) alors que les Bleus étaient menés 2-0. Ce revers à un goût amer pour le joueur qui, à l'exception d'une superbe frappe en première période, a livré une prestation très moyenne dans son couloir droit. Une performance dans le sillage de son début de saison très compliqué avec Stuttgart, actuellement dernier de Bundesliga.
Votre opinion