Mis à jour le
Le dossier Mevlüt Erding est en stand-by à Paris
 

La saison à peine terminée, le PSG se met déjà au travail. Si le dossier Mevlüt Erding est en stand-by, Paris s’est renseigné sur Ousmane Dabo.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • yiule
    yiule     

    enfin tres prometteur. Bon impact physique, tres technique, sens du jeu collectif et adroit devant le but... je suis supporter parisien et lui déconseille de venir parce qu'a paris on plombe une carriere sur 2...

  • OMAVIE
    OMAVIE     

    en tant que suporter de l'om je te donne raison..
    ce qu'on va entendre ici ou là va amuser la galerie(des noms ronflent)pour au final avoir des joueurs de notre pauve ligue1..

  • asse_live
    asse_live     

    Et il n'y aura pas que Lyon. Marseille aussi et peut-être d'autre.

    Bon, on arrête là, c'est un multi doublon.

  • psgbwoy
    psgbwoy     

    C'est facile d'écrire un article mercato sur le psg... Pour Lee yun on reprend les info du parisien, on dit que Erding cava pas bouger avant la semaine prochaine ce qui a l'air normal vu qu'il est avec sa sélection, et on lance un ptite rumeur du genre Paris c'est renseigné sur Ousmane Dabo... Y'a une semaine c'était le Dabo de St Etienne qu'on voulait, faudrait savoir lol! Ah lala le mercato ou du pain bénie pour les médias: on peut dire n'importe quoi tout le monde tombe dans le panneau...

  • ..........
    ..........     

    t turc?? paske si t français le erding en selection nationalle c loupé^^

  • ASR 17
    ASR 17     

    il est turc

  • Roidufoot
    Roidufoot     

    Erding c'est le futur zizou il va marqué les 2 prochains buts qui nous donnerons une nouvelle coupe du monde! Apres Dabo c peut etre pas le nouveau emmanuel petit donc on fera que 2-0 cette fois-ci!

Votre réponse
Postez un commentaire