Erding – Hoarau, enfin d’attaque

Mis à jour le
Erding et Hoarau
 

Rarement aligné la saison passée en raison de nombreuses blessures, le duo Hoarau-Erding a déjà fait des étincelles samedi contre Saint-Etienne (3-1).

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Jhu78
    Jhu78     

    C'est les vacances..Et à la mi aout, c'est le désert partout. On verra ce que ça donne dans 15 jours ;)

  • GG28
    GG28     

    la semaine dèrnière , PERSONNE ! aujourd'hui victoire du PSG , pas grand MONDE aux "posts" , étrange ! Bien , belle victoire de Paris et bon championnat , je vous le souhaite sincèrement !

  • Jhu78
    Jhu78     

    se suivent mais ne se ressemblent pas pour le PSG. 10 points en 4 matchs, c'etait notre bilan la saison dernière sur les 4 première journées si je me souviens bien, et ensuite, la longue descente dans le ventre mou.


    Hormis l'equipe du PSG en elle meme, si on regarde que le duo Hoarau Erding, c'est vrai qu'on attend depuis 1 an leur association sur une saison . Mais il ne faut pas oublier le nouveau Nene ,ni Giuly,qui peut faire encore des super rentrées en cours de match,ni Sessegnon qui, s'il est vraiment bon qu'une année sur 2, ça veut dire qu'on est dans une bonne année, et c'etait un des meilleurs voire le meilleur parisien sur la pelouse samedi.

    Ces 5 la peuvent faire mal,ou "peur" comme dit AK mais ça ne marchera pas durablement sans un ou deux renfort en defense minimum. C'est bien beau de mettre des buts si tu es une passoire en défense.

    Oui cabalpsg, tu as raison de te mefier, mais peut être qu'on peut au moins dire que le secteur offensif coté PSG promet plus que l'an passé encore. Pour le reste, je m'attend à tout.

    Esperons que cet hiver sera moins rude pour le PSG coté sportif, parce qu'il va être terrible coté supporter et ambiance au Parc...

  • cabalpsg
    cabalpsg     

    n'est pas une science exact... avec le PSG il ne faut pas se fier au début de saison , on sait tous que la mauvaise passe chronique est en novembre avec un hiver catastrophique , avec en plus cette saison du public mais pas de supporters... quand ca va mal, c'est très dur sans un douzième homme , être leader la première journée ne veut rien dire...

Votre réponse
Postez un commentaire