× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Mevlüt Erding, l'attaquant international turc du PSG
 

L’attaquant turc est l’une des rares satisfactions du PSG cette saison. Il se confie avant la réception de Toulouse samedi (21h) en championnat. Et affirme se sentir bien à Paris.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • marsup13
    marsup13     

    mais la seule chose c que l'on sait pas qd???? mdr

  • cabalpsg
    cabalpsg     

    meilleures recrues du PSG , ce joueur se défonce sur le terrain , ca se voit qu'il aime ce club... alors , racontez tout ce que vous voulez... ca ne changera rien , bafouez , raillez... tant qu'on aura des joueurs avec cet esprit , cette mentalité , le PSG s'en sortira tout le temps et désolé pour ceux que ca embete !!!!
    ALLEZ ERDING !!!!!
    ALLEZ PAAAARIS !!!!!!!

  • titi69
    titi69     

    Frau s'éclate à Lille,non ?

  • pariziano
    pariziano     

    Paris est le club de son coeur, alors il restera l'année prochaine, si paris gagne la coupe de france et quelques renforts on pourra esperer une belle saison l'année prochaine avc l'UEFA.

  • que des rigolos
    que des rigolos     

    Ca viendras !lol!!!!!

  • Lanto14
    Lanto14     

    La grosse différence entre Rothen et Erding, c'est qu'on voit qu'Erding ne triche pas alors qu'on sait tous que Rothen à partir du moment où il n'y avait pas le "bon" coach pour lui, il laissait filer et se réfugiait derrière son passé de supporter du PSG.

  • servetcetin
    servetcetin     

    rothen disait ça aussi qu'il voulait reussir au PSG, on a vu ce que ça a donné avec lui, ils l'ont meme jeté comme un malpropre, que ce soit, les dirigeants ou les supporters. Et dire qu'il sortait d'une finale de champions league avec monaco. Ca fait 10 ans que le psg joue le maitien, meme avec Pauleta qui est leur idole, donc mevlut, c'est pas toi qui va les sauver.
    Un conseil: pars t'en qu'il en est encore temps sinon ta cote va baisser encore + qu'elle ne l'est et tu finiras comme pierre alain frau.

Votre réponse
Postez un commentaire