Eric Gerets : « L’arbitre a du passer un mauvais week-end »

Mis à jour le
Eric Gerets, entraîneur de l'OM
 

Eric Gerets est allé parler aux arbitres après le match Le Mans – OM. Il blâme l’arbitre de touche qui a selon lui mal jugé le but refusé à Marseille.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • Séb73
    Séb73     

    Tu te plains du traitement affligés à Valbuena, qui comme le dit si bien Pierre Menes semble se faire éléctrocuter ou prendre un coup de taser à chaque contact, mais que dire du traitement qu'affligent Cana et autres Taiwo aux adversaires. Ils ne devraient quasiment jamais finir les matchs...

  • Jean-Mi13
    Jean-Mi13     

    Je suis contre la vidéo pour le foot. Par contre un arbitrederrière le but est une bonne solution.
    Pas de vidéos sinon ca va pas arréter de discuter sur ce qu'on a vu au ralenti. Puis au départ c'est pour savoir si le ballon est rentré ou pas et après ce sera pour savoir s'il y a fautes dans la surface puis pour savoir si le joueur est hors-jeu puis après ca joue plus. Je suis d'accord pour l'arbitrage vidéo si et seulement si les joueurs de foot jouent le temps effectif, c'est à dire qu'on arrête le chrono à chaque fois qu'il y a un arrêt de jeu

  • Nikklas
    Nikklas     

    En effet mitch cette action est vraiment difficile a juger néanmoins avec la vidéo et le procédé de CANAL+ (dont le but du mans n'était pas équipé) on aurait su a 100% si le ballon était rentré.
    Mais le perdant n'est pas l'OM c'est qu'il y a toujours un gagnant vis a vis de l'arbitrage et c'est L'OL. Qui fait fait des arrets de volée dans la surface a chaban delmas et vole le match contre bordeaux (il y a deux ans) ? C'est lyon. Qui entube nancy l'an dernier ? C'est lyon, qui entube nice cette année ? C'est lyon!
    Marseille a eu ombien de pénalty cette année ? On en mérité pourtant 1 par match, valbuena et ben arfa se font défoncer a chaque match et il y a eu combien d'expulsé(s) ?

    Si Aulas subissait le 10ème de tout cela il se plaindrait partout pour dire que l'on veut la peau de L'OL etc ...

    PATHÉTIQUE !

  • cannavaro94
    cannavaro94     

    mr sergio je pense que c est votre qui parle mais moi je suis arbitre et j ai revue les images et on voit que le ballon et 3/4 rentrer dans les buts mais monsieur le football dispose de 17 lois dujeu dont la loi 10 (but marque )un but est marque lorsque le ballon a entierement franchi la ligne de but entre les montants et sous la barre transversale sous reserve qu'aucune infraction aux lois du jeu n ait ete prealablement commise par l equipe en faveur de laquelle un but aura ete marque . donc l assistant de mr fautrel a ete tres vigilant et competent . alors avant de crier au vol ce qui pour moi ridicule de la part de mr diouf qui voyant son equipe iccappable de marquer car ils ont eu d enormes occasions s en prend a l arbitre . trop facile comme raisoonement et surtout simplet alors avant de critiquer les arbitres cher monsieur liser les 17 lois du jeu et la vous pourrer alors avoir des arguments en beton et non en sable . james

  • eddy69
    eddy69     

    Franchement y en a vraiment MARRE de votre mauvaise foi et de vos arguments qui ne tiennent pas la route. LYON n'est pas protégé par les arbitres! le MANS l'est aussi alors VALENCIENNES DE MEME? ainsi que CAEN ETC...Les arbitres sont responsables de ce qui se passe cela fait 7 ans que LYON REGNE EN MAITRE sur la ligue 1, L'OL ne doit rien à personne surtout pas à des pleureuses qui ne sont pas objectifs mais plutot envieux et jaloux! Soutenez votre équipe ce serait déja bien , quand au gars qui pense que c'est la fin de la ligue 1, il a raison qu'il aille regarder du rugby au moins il dira moins de betises!

  • tancrède
    tancrède     

    Je ne suis pas pour la vidéo et cet exemple récent dit très bien les choses...

    Si les présidents de clubs veulent moins de risque dans le sport, ils n'ont qu'à y mettre moins d'argent. Or, la montée des revendications et des contestations de l'arbitrage vont de paire avec l'inflation des budgets et des salaires. Pourtant, il n'y a pas plus d'erreurs qu'avant, qu'il y a dix ou cinquante ans. Et encore, les poteaux ne sont plus "carrés" ! Qu'a-t-on entendu pour des idiotiese pareilles...

    Par contre, traiter un arbitre de voleur, c'est toujours une connerie. Il ne faut pas manquer une occasion de le répéter.

    Merci pour cet équilibre et cette raison Mitch33.

    Ciao.

  • eddy69
    eddy69     

    Franchement y en a vraiment MARRE de votre mauvaise foi et de vos arguments qui ne tiennent pas la route. LYON n'est pas protégé par les arbitres! le MANS l'est aussi alors VALENCIENNES DE MEME? ainsi que CAEN ETC...Les arbitres sont responsables de ce qui se passe cela fait 7 ans que LYON REGNE EN MAITRE sur la ligue 1, L'OL ne doit rien à personne surtout pas à des pleureuses qui ne sont pas objectifs mais plutot envieux et jaloux! Soutenez votre équipe ce serait déja bien , quand au gars qui pense que c'est la fin de la ligue 1, il a raison qu'il aille regarder du rugby au moins il dira moins de betises!

  • eddy69
    eddy69     

    Franchement y en a vraiment MARRE de votre mauvaise foi et vos arguments qui ne tiennent pas la route. LYON n'est pas protégé par les arbitres! le MANS l'est aussi alors VALENCIENNES DE MEME? ainsi que CAEN ETC...Les arbitres sont responsables de ce qui se passe cela fait 7 ans que LYON REGNE EN MAITRE sur la ligue 1, L'OL ne doit rien à personne surtout pas à des pleureuses qui ne sont pas objectifs mais plutot envieux et jaloux! Soutenez votre équipe ce serait déja bien , quand au gars qui pense que c'est la fin de la ligue 1, il a raison qu'il aille regarder du rugby au moins il dira moins de betises!

  • petitpadawan24
    petitpadawan24     

    Il est temps que les arbitres, la ligue et la fédé prennent leurs responsabilités???
    Les arbitres Français sont mauvais,malhonnêtes, voleurs etc, etc ...
    STOP,ARRETEZ avant qu'il n'y ait plus d'arbitres sur les terrains; Chaque week end c'est le même chose, vous parlez tous d'erreur d'arbitrage, tres facile le cul sur une chaise et/ou derriere un micro ,à regarder 10 fois le ralenti; Les mauvais sont de l'autre coté, c'est à dire VOUS TOUS, je suis certain que vous êtes incapables de prendre le sifflet et encore moins le drapeau! c'est plus facile de "cracher" sur l'arbitre.
    Et vous n'avez pas fini de le faire, car tous les week end cela recommencera, il faudrait que l'arbitre ait un strabisme divergent et deux yeux supplémentaires; et même avec le vidéo, il y aura toujours, ce business qui permet aux présidents, entraineurs de parer comme ils se permettent, c'est tellement facile, et je ne parle pas de tous ces ahuries autour des tribunes ou derriere le micro;

  • waddleismagic
    waddleismagic     

    alors là je crois rêver ... faire appel à la 3D, c'est vraiment n'importe quoi ... pourquoi pas faire expertiser par les frères BOGDANOFF ???
    Le ballon est au 2 tiers dedans,pas besoin de 3D et la ligne, elle a la bonne épaisseur???? arrêtez le délire .... en plus c'est une boite d'aulas qui a fait le constat.. c'est vraiment se foutre du monde

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire