Escalettes : « Content que l’OM ait trouvé une solution »

Mis à jour le

Jean-Pierre Escalettes, président de la FFF, réagit à la très probable nomination de Jean-Claude Dassier à la tête du club olympien.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • cantoshow13
    cantoshow13     

    ...d'escalettes...voila une insulte qui sent bon le Marseillais...trop bon Leon !!!... prends ton camion et redescend de lyon on a un job à te proposer ici !!!

  • leongrocamiondelyon
    leongrocamiondelyon     

    ...qui va remplacer Dassier à la direction de l'info de TF1??? Pape Diouf ? Le Guen ? Albert Emon ? Melville ? Muselier ?

  • Stefsf
    Stefsf     

    t'as pas tort, .. RLD et qu'il quitte le navire le plus vite possible il est le principale responsable de ses années de présidence.

  • Stefsf
    Stefsf     

    La derniere de RLD c'est de mettre Anigo president de l'OM.
    Respect a José mais que ce passe t'il chez RLD a donner les clefs au premier qui vient.
    Tu l'avais le bon président,RLD, c'était Diouf, tu vas t'en mordre les doigts je ne vois qu'une seul solution que tu te casse et vite.

  • francky13
    francky13     

    il faut vite supprimer ce bouillon de parisien qui vont nous faire eclater notre om vite be ber revien car l om par a la derive pour revivre encore de belle annee avec toi et nous les marseillair aller l ommmmmmmm

  • patoch3
    patoch3     

    Eh Paris essaie de prendre le pouvoir financièrement à Marseile comme ils n'ont pas pu le prendre sportivement.

  • peur
    peur     

    la ligue - la fff lis sont tous contre la capital du foot mon dieu TF1 a marseille jamais au grand jamais la france ne peut i croire c un film (paris descend a la cote)bonne chance a vous ils ont fait quoi du parc un terrain de guignol

  • kermitt
    kermitt     

    Arretez avec Tonini, Tartanpion ou un autre.Marseille avec diouf ou un autre va continuer encore dans sa mediocrite tant que dreyfus et ses copain seront au pouvoir et decideront de la politique a mener cela sera un eternel recommencement.
    La question est est ce les supporters sont pret a repartir de 0 ? et faire preuve de ces 17 ans d'experience malheureuse pour enfin exiger un president qui soit en meme temps l'actionnaire qu'il aime la ville, le club et que seule la 1er place pour lui soit valable.
    Cela vous semble utopique ?
    Pour ma part je prefere rien que me faire rouler par des nulites pareil mais apparement 5o ooo personnes tous les 15 jours s'en accomode tres bien alors arretez de pleurnicher et encaissez.

  • patoch 13
    patoch 13     

    Tonini a raison. Ils veulent casser notre club alors cassons leur tirelire!

  • kaiser3146
    kaiser3146     

    Comme Tonini le dit, boycott de tous les produits dérivés OM jusqu'a ce qu'ils se cassent, ces incompétents de parisiens de notre club. Dreyfus barre-toi! et prend Labrune et Dassier avec

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire