Pour Escalettes, Domenech « ne risque rien » en cas de défaite face à la Lituanie

Mis à jour le
Jean-Pierre Escalettes
 

Interviewé par l’Equipe TV, Jean-Pierre Escalettes a expliqué que Raymond Domenech n’était pas menacé en cas de contre-performance face à la Lituanie.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • david920
    david920     

    ben oui c'est la mentalité qui veut ça. il est nul mais qu'il aille au bout, il couterait cher. faut que sarkozy intervienne pour virer domenech et escalettes. a quand platini président de la FFF ?
    EN france on ne vire pas les banquiers véreux, on leur donne juste un autre poste, la fédération c'est à l'image de nos politiques).
    bref, les spectateurs s'en rapelleront le moment venu. s'ils sifflent ce n'est pas contre les joueurs, c'est un ras le bol général !!!!

  • angelot
    angelot     

    aucune idée s'il est marié avec Estelle Denis si elle a pu résister à sa demende en direct après la défaite de l'EURO 2008 mais la pauvre elle ne fait plus l'émission de foot mais 100 pour 100 mag domage

  • gbni77GB
    gbni77GB     

    Hier au soir nous avons vu un match de kermesse patronné par le révérend Domenech.Ce fut un match de quartier joué dans un champ de "patates",et malgré une équipe courageuse,opiniatre le score ne fut pas à la hauteur de nos attentes.
    Heureusement sur une intervention divine (merci ST Domenech) le ballon a été catapulté dans le but des pauvres Lithuaniens.
    La liesse sur le banc fut à l'égale de celle d'un certain mois de juillet 1998.
    Un peu de retenue et de respect la Lithuanie n'est pas le Brésil.Notre révérend père Raymond était "aux anges"
    ,lui qui avait peur que ses sphinters le lachent a pu désserrer les fesses,encore une fois il avait eu peur du soufle du boulet.
    Merci Monsieur TOULALAN,tu as tenu la barraque mais malheureusement tu ne seras pas récompensé.Tu fait partie des humbles du football et surtout reste nature,pas de casque sur les oreilles,pas de mèches dans les oreilles.

  • DESCHAMPS7091
    DESCHAMPS7091     

    Cet homme est un incompétent absolu et il est bien aidé dans sa présidence par un maximum de ..... qui l'encadre dans le conseil d'administration. D'ailleurs, la plupart n'ont eu aucun résultat probant dans leur carrière et ont tous subi des échecs en tant qu'entraîneur. La maison de retraite "fédération" est l'idéal pour ces fonctionnaires du football. Le malheur est que ce football est le football français et que toutes les compromissions, les fourberies, les trahisons y sont légende. Cette équipe de responsable et ce président serait dans une association sportive footballistique, ils auraient été virés depuis au moins deux ans !! C'est une honte que tant de fric soit géré par des gens qui n'ont jamais joué au football. C'est une farce....honteuse pour les vrais joueurs et dirigeants.

  • coco+
    coco+     

    Tout a fait partant pour une pétition..

  • Momo 13
    Momo 13     

    Escalettes...pfff à la retraite ! Quelle honte d'entendre ces propos là ! Toute la France attend du beau jeu, du spectacle et la victoire...et on a Raymond le nul, incapables de faire une équipe avec les meilleurs joueurs de la planete. Vive les avantages acquis !

  • Jacquot77
    Jacquot77     

    En matière d'équipe de France de football c'est l'apothéose de l'irresponsabilité, le summum du renoncement et du contentement de soi.
    Ca ne fait que continuer, quelle constance dans la médiocrité de la part des dirigeants...
    Les joueurs font ce qu'ils peuvent dans ce contexte, c'est à dire pas grand chose.

  • passetou
    passetou     

    les dirigeants de la fff vont encore faire un bon gueuleton le pere escalette sera encore content et le raymond aussi
    on est vraiment passe pour des cons en championnat d'europe et le raymond est toujours la toujours aussi arrogant et fier de lui
    au fait il s'est marie pepere

  • gbni77GB
    gbni77GB     

    quand raymond était joueur il était mauvais dans tous les sens du terme.Pietre joueur?méchant comme une teigne!un vrai casse pattes,un tacle propre ce n'était pas son style.
    Aujourd'hui,il a juste changé de registre mais c'est toujours le meme.Imbu de sa personne ,vaniteux,il ne peut etre recyclé.Sa présence à la tete du football Français provoque une fracture chez les amoureux du football.

  • gg45
    gg45     

    entierèment d'accord il faut les virer et vite j'ai honte du foot français c'est vraiment des incompétants

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire