× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Jean-Pierre Escalettes
 

RMC Sport s'est procuré le contenu de la lettre envoyée jeudi par Jean-Pierre Escalettes aux présidents de Ligue et de District. Le président de la Fédération française de football y apparaît à la fois marqué et combatif. Nul indice d’une prochaine démission.

Votre opinion

Postez un commentaire

61 opinions
  • Lorenzo222
    Lorenzo222     

    Quand on gagnait, Escalette nous disait (a juste titre) "on va pas changer une équipe qui gagne" et depuis qu'on perd, il nous dit "on va pas abandonner une équipe qui perd".
    En gros, il pense qu'à son ***
    Je sais pas ce qui lui faut pour comprendre que lui, et toute son équipe de bras cassés, sont des incompétents.

  • briard
    briard     

    monsieur escalettes le bateau france a finit de couler en afrique du sud.le bateau et son commandant(président de la fff) depuis 4 années
    etais en train de prendre l'eau de partout.
    maintenant il faut un nouvelle équipage et les escalettes,houiller et compagnies qui siege a la fff dehors ainsi que rigolo de joueur qui ont foutu le bordel( evra,abidal,ribery,gallas).si ne parte pas alors joueurs amateur du samedi et du dimanche faites aussi valoir votre révolte envers ses sois disant responsable en faisant la grève des licence jusqu'a que ses personnage parte défénitivement du monde du football et temps que cela n'est pas fait ne plus allez au stade.
    alors monsieur escalettes je reste poli envers votre personne,soyez digne parter pour un avenir serein pour le football français.

  • whiskypedia
    whiskypedia     

    on va en bouffer du escalettes grace à la fifa.
    1/ un president de federation ne peut etre débarqué par des politiques , sans que le pays concérné ne soit sanctionné par la privation de competition durant quelques années.
    notre seul espoir une demission de escalettes
    ou des pressions exercés sur le gouvernement du football (fifa)mais il y 'a un risque...
    on est coincé....

  • speed-42
    speed-42     

    Ne nous voilons pas la face "dehors Mr Escalettes" mai ou l'honneur chez cet homme?
    ps: Retrouvez ma petite video sur D.MOTION Tapez ESCALETTES mon pseudo speed-42 vous allez rire enfin peut être !!!!

  • mic6
    mic6     

    Mais bon sang RMC. Mettez en place un pétition pour virer ce *. Il fait l'autruche en disant" il faut reconstruire avec Blanc???. Mais il a reconduit doménech, alors que dechamps était libre. Mais comment peut on supporter ce * plus longtemps?. Voila que la fifa menace?. mais il faut leur rentrer dedans.

    *

  • madcart38
    madcart38     

    Il faudrait se mobiliser dans la rue et auprès des locaux de la FFF pour pousser dehors escarlette car il ne démissionnera pas et il sera même reconduit car il va se servir de l'excuse L Blanc et de l'euro 2016 comme d'un bouclier je le vois mal démissionner d'un poste qui lui procure à lui et ses amis autant d'avatage , il se fiche de complètement l'opignon public

  • dams59
    dams59     

    dit aioli13,qui lui et son conseil,qui l'on reconduit,je ne dit pas que les joueurs on leurs part de responsabilite,mais raymond a bien mais le souck dedans,pour que anelka dit des choses comme ca,m^m henry le dit,mais les journaliste on encore plus leur part de responsabilite.donc il doit tout reconstruire,dommage pour houllier mais,la houllier me faire pense a pierre menes,devant il dit rien,mais derriere ils balance, entre nous pierre menes,je voudrai bien te voir sur u terrain de foot,grande gueule,d'ou tu te permet de parle comme ca d'anelka,ca fait une belle image du sport,je trouve un mec comme toi,qu'il parle de sport,et il se permet de critique des joueurs de foot !!

  • dams59
    dams59     

    ils faut qu'il reconstruire, refaire tout le conseil, pros et amateurs, tout refaire le systeme,exemple:escalette saute, c’est houlier qu'il prend ca place, c’est un système pyramidale, çà ca doit être refaire, le président doit être elu,par le foot pros et amateur,comme moimeme93 dit,houllier va lie et être solidaire de leur président, là je ne suis pas d'accord, faut tout refaire le système

  • Amyst
    Amyst     

    Tout ce que je remarque, c'est l'échec de l'équipe de France, qui est en cause? Les 21 personnes qui ont reconduit Domenech en 2008, qu'ils soient élus par Pierre, Paul ou Jack, ce sont eux à la fin qu'ils ont reconduit..
    Après ce bon ménage et une restructuration (car c'est bien beau l'avis du football amateur mais le monde du football a évoluer)..
    Et enfin laisser M. Laurent Blanc travailler

  • Forest013
    Forest013     

    Ce qui est trop facile c'est de dire qu'il y a pire ailleurs, que ce n'est pas que de sa faute, que c'est un gentil petit vieux.
    Le président préside, il est donc responsable.
    Il est responsable de la nomination et du maintien de Domenech qui a rendu l'atmosphère en équipe de France irrespirable à tel point que les joueurs se sont mutinés. Il est responsable de ne pas être monté dans le bus et de ne pas avoir tapé sur la table. Il est responsable de ne pas avoir écouté les joueurs et de ne pas avoir remplacer Domenech par Boghossian pour sauver les meubles. Il est responsable du désamour du public et des enfants pour l'équipe de France (dans les écoles pas un seul maillot de l'EDF porté). J'en ai marre de ces 4 années de disette footballistique et je n'ai pas envie que ça continue encore 2 ans parce qu'on se trompe de responsable !

Lire la suite des opinions (61)

Votre réponse
Postez un commentaire