Escalettes : « Raymond est inquiet, perpétuellement inquiet »

Mis à jour le
Jean-Pierre Escalettes
 

Le président de la FFF, Jean-Pierre Escalettes, est revenu sur l’actualité des Bleus à un peu plus de deux mois de la Coupe du monde, et notamment sur la blessure de William Gallas.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • plusjamais2002
    plusjamais2002     

    Ce qui m'inquiète particulièrement c'est le choix d'un camp de base en bord de mer quand on doit jouer des matches à 1300 ou 1400m d'altitude. Et un 1/8 ou un 1/4 à 1600m (Johannesbourg)!!!
    Toutes les autres équipes ont choisi leur hotel au dessus de 1000m (sauf la grèce et 2 ou 3 africaines) ! Soit le staff de l'EdF a loupé un épisode, soit il se croit plus fort que les autres !

  • CHAMSIA
    CHAMSIA     

    Il a sescraisons d etre inquiet car nous sommes des milliers de gens a etre nous aussi inquiets de la façon dont notre équipe a été cornaquée sous la tutelle de DOMENECH aussi nous mettons des cierges à NOTRE DAME DE LA GARDE pour ne pas etre éliminés dès le premier tour et si nous le sommes ce que je ne souhaite pas nous ne pourrons d une part n avoir pas de regret du départ de cet entraineur et d autre part nos beaux yeux pour pleurer.

  • repiey54
    repiey54     

    Johnny, j'ai adoré ton intervention, surtout de par l'episode arsene wenger, et auparavant, le probleme Domenech-Planus, olala, j'ai bien rit !!!!! (ris sans 's' car c'est de l'infinitif, non??? et sans 'z' parce que ça c'est du riz c'est pour manger!), mais juste au passage pour dire que Raymond est tres sympa, ça se voit, et pourtant je le connais pas personnelement, mais cet entraineur laissera un souvenir intarrissable en équipe de France, allez les Bleus!!!!

  • pasabonné
    pasabonné     

    il a raison raymond d'être inquiet, nous aussi par ailleurs.Benzema ne joue pas beaucoup, il n'est pas trop en confiance, Ribéry multiplie les bobos, Henry est peut etre un peu usé, Govou (n'a plus le coeur à Lyon) est très usé. En demis il y a les Diarra mais c'est tout bon ou tout rien. Derrière, Gallas est blessé et il n'y a pas trop de charnière, les latéraux sont moins saignants que dans leurs clubs respectifs, bref tout repose sur Toulalan et Lloris pour etre champions du monde!!!!

  • duballon
    duballon     

    Bonsoir, un peu d'autocritique positive messieurs les Journalistes. Pourquoi allez vous interviewé M Escalette alors qu'il n'a rien à vous dire, [ce qui est souvent le cas].
    Laissez R. D. travailler en paix. C'est plus fort que vous, le syndrome A. Jacquet de 1968 est de retour. Vous n'avez rien d'autres à faire que de jouer les Morpionibus?. Ce n'est pas ça "aimer et supporter l'équipe de France de Football".

  • sevillan
    sevillan     

    j'aurais préféré escudé - squuillacci, mais en ce moment c'est pas le top...
    Sinon, planus Ciani avec diara devant eux sa peut le faire... En plus, ils sont rodés alors que n'importe qu'elle autre association serait de la bidouille.

  • jedff
    jedff     

    et le 11 mai c est quoi ???
    la st Estelle...
    faut mettre toutes les chances de notre cote ...si on a les astres ...ca va le faire lol

  • heureux
    heureux     

    'Tain, c'est sa chance à Domenech, qu'il la saisisse. Manquerait plus qu'Henry et Anelka se blessent et on aurait enfin une chance !!!
    Raymond n'a plus qu'à aligner Planus-Ciani et Diarra-Malouda-Gourcuff devant eux. Enfin, une petite triplette Ribéry-Govou-BenArfa devant et advienne que pourra !!!

  • gege60
    gege60     

    raymond inquiet
    pourtant il a choisi le luxe en afsud
    avec l'argent des licencies
    et la FF qui se deplacera en force tous frais payes
    UNE HONTE
    leds amateurs paieront

  • ducprod
    ducprod     

    le foot sport de danseuse vive le rugby allez toulon

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire