Mis à jour le
Jean-Pierre Escalettes
 

Jean-Pierre Escalettes a réagi mardi aux déclarations de Laurent Blanc sur le successeur de Raymond Domenech. Le président de la FFF a notamment avoué qu'il souhaitait que ce dossier soit réglé avant la Coupe du monde.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

69 opinions
  • milan38
    milan38     

    Je ne sais s'il faut changer les dirigeants mais moi ce serait plutôt l'équipe de France qu'il faudrait changer.
    Quand j'avais 25 ans nous avions une équipe de France superbe Platini Gengini Lopez Giresse j'en passe et des meilleurs. Ils représentaient notre France. Quand je regarde les joueurs 2009 je me pose des questions. C'est çà notre sélection. Désolé mais celà fait 10 ans que ne supporte plus cette sélection je suis supporter de l'Italie joueurs qui me ressemblent. Tant pis plus çà ira et de moins en moins la France sera supportée.
    Bonne chance la France ou plutôt reste du monde.
    JM

  • Tancrède*
    Tancrède*     

    Toutes ces conneries dites à la cantonade, sans réfléchir. Les résultats sportifs de l'équipe de France ne sont pas la mission première de la FFF. Et d'une. Ensuite, donc, la FFF a pour première responsabilité de gérer le football amateur.
    S'imaginer que le football français tourne au ridicule simplement parce que les joueurs sont moyens, c'est navrant.
    Et l'écrire publiquement sur un forum ! Que dire de tels raccourcis ?

    "Ces omnipotents incapables" ??? Mais pourquoi donc ? Parce qu'ils n'ont pas viré Domenech sous la pression de Dugarry, Larqué et le troupeau de moutons qui les suivent ? Mais c'est tout-à-fait le droit de la FFF de respecter un contrat qu'elle signe avec un de ses salariés. D'ailleurs, que l'on sache, la FFF c'est une association indépendante, c'est pas le gouvernement ! Elle n'a pas de compte à rendre à l'opinion publique !
    J'ajoute que combien même elle aurait des comptes à rendre à la vox populi : il n'est pas dit que la vox populi dirait que Domenech est un bon à rien ! Ce n'est pas parce que c'est ce que l'on entend sur tous les médias que c'est le reflet de l'opinion. A une époque, tous les médias répétaient en coeur que le nuage de Tchernobyl c'était arrêté à la frontière franco-allemande ! Bon, ben c'était des conneries quand même ! On sait qu'en Corse des cancers lui sont imputables.

    La grande lessive à la FFF, c'est un discours idiot pour les idiots. Surtout que cela donne l'impression qu'elle appartient à tout le monde, alors que c'est une association loi 1901 comme une autre : ce genre de décision n'appartient qu'aux membres élus de l'association. La FFF n'appartient pas aux Français ! Elle n'appartient aux adhérants ! Et elle a une représentation démocratiquement élue.

    Les footix, bonsoir.

  • Tancrède*
    Tancrède*     

    Qu'est-ce que ça peut foutre ? Tu mets Cruyff ou Sacchi à la place, ça changera quoi ? C'est une sélection, pas un club. Tu prends pas qui tu veux, tu prends qui est disponible. Tu peux pas faire ton marché comme tu veux dans le monde entier quand t'es sélectionneur. T'as les joueurs qui sont là et puis c'est tout. Et en France on n'a pas des cadors en ce moment c'est tout. N'importe qui à la place de Domenech ce serait pareil que Domenech ! Alors pourquoi pas Boghossian ?

    Et puis continuer à prétendre que les résultats c'est parce que l'on a 25 joueurs formidables et 1 sélectionneur bidon, c'est RIDICULE. Ca ne tient pas debout. Alors la discussion sur les successeurs est ridicule. Ce sont des joueurs qu'il faudrait parler. Parce qu'il va surtout falloir patienter que cette génération face place à une nouvelle qu'il faut espérer plus conquérante.

  • Tancrède*
    Tancrède*     

    Avec ces joueurs-là, on ne gagnera rien, avec personne. Alors on va pas payer un mec qui demandera un pont d'or. Surtout quand on voit les résultats bidons qu'il a avec les moyens dont il dispose. Parce que, en fait, Wenger, avec tout le crédit qu'on lui donne, il a rien gagné depuis quand ? Ben depuis des lustres.

    Un des clubs les plus fortunés et il gagne jamais rien en fait celui-là !!!

  • Tancrède*
    Tancrède*     

    Ce que tu dis est purement théorique. La responsabilité du jeu, en sélection ce sont les joueurs. Ils ne sont pas capables de dominer l'Autriche c'est tout. Les conneries sur untel à droite plutôt qu'à gauche ça fait de l'audience parce que les gens peuvent participer. Parce que tout le monde peut dire : "moi je vois bien Anelka à droite, mais pourquoi il l'a mis à gauche" et un autre répondre exactement le contraire. Mais c'est n'importe quoi, ce n'est pas du tout du football. C'est vraiment au ras des pâquerettes.

    Evidemment que Blanc, Cruyff ou Sacchi ne feraient pas mieux avec l'équipe de France. Si il suffit de mettre un crétin à droite plutôt qu'à gauche, et un autre dans l'axe deux mètres devant de ce qu'il est... Mais alors pourquoi pas moi ??? Ou toi, ou n'importe quel * capable de distinguer sa droite de sa gauche ???????

  • Tancrède*
    Tancrède*     

    J'appuis ce commentaire !

  • Tancrède*
    Tancrède*     

    Wenger ? Mais a-t-on conscience de la médiocrité des résultats qu'il obtient avec les moyens colossaux dont il dispose ? Il est infoutu de gagner le championnat national depuis des lustres. Même pas une coupe nationale. A quand remonte le dernier titre d'Arsenal ?

    Quand on voit ce qu'il fait de ce qu'il a, n'y pensons pas. Surtout que l'on parle de Domenech, mais Domenech ne dispose pas de joueurs terribles et qu'il ne choisit pas qui il veut. Alors que Wenger, il prend qui il veut dans le monde entier !

    D'accord, Wenger porte bien le costume et passe bien à la télé parce qu'il ne dit jamais un mot plus haut que l'autre. Ca plaît bien au gogo sur qui cela fait forte impression.

    Mais Wenger, vu le peu de résultats qu'il obtient ne peut pas être le candidat le plus sérieux. Comme les joueurs, il est surcôté.

    Et le dernière coupe d'Europe d'Arsenal remonte à quand ? C'était qui l'entraîneur ? Pas Wenger. Wenger c'est 3 finales perdues. Si on commence à lorgner sur tous ceux qui ont perdu une finale de quelque chose...

  • vafa
    vafa     

    en tout cas sa famille ,ça pas l'air d'etre l'edf

  • vafa
    vafa     

    non ,c'est seulement escalettes qui fait du cinéma une fois de plus

  • vafa
    vafa     

    avant de faire des commentaires, il faudrait peut etre lire les articles c'est une polémique ou l'intéréssé ne se sent pas concerné car escalettes a fait tellement de connerie dans le passé qu'il éssaie de redrésser la tete de l'eau et vous marchez à fond dans sa connerie

Lire la suite des opinions (69)

Votre réponse
Postez un commentaire