× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Karim Benzema
 

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • tomberv
    tomberv     

    ta théorie, c'est parce qu'il n'est pas un grand joueur comme Ibrahimovic on le vire, mais par contre les autres qui sont encore moins bons, on les garde ? Je comprends pas ta logique, à mon avis, tu dois avoir un problème extra sportif avec Benzema, peut-être, sûrement même, ses origines.

  • yvousse
    yvousse     

    quand ont est un grand joueur ont n'a pas besoin des autres quand il s'agit d'une frappe, un coup de pied arreter et c'est dedans, mais voila faut etre un grand joueur pour sa et le"ben" et loin de sa, au real il a la conccurance donc il a pas le choix si il veut sa place, vous verrez un ou deux match il passe a coté et il est remplacer, en EDF , il s'en fou completement se mec moi je le vire

  • tomberv
    tomberv     

    Pas d'accord. Le problème n'est pas la finition en équipe de France mais la création. Pourquoi j'ai l'impression d'être le seul à le voir? A vous écouter tous, on dirait que l'EDF joue du tonerre et qu'on a 15 occaz par match que Benzema vendange, c'est faux bon sang! On crée rien, on attend juste les exploits individuels de Benzema parce qu'il joue au Real. C'est ça en fait votre foot, des duels gagnés au milieu, et des mecs devant qui se débrouillent tout seul. Et le pire c'est que vous critiquez quand le PSG fait ça, mais vous réclamez ça en EDF. Vous êtes pas cohérents. Mais c'est pas ça le foot, c'est un collectif, moi j'attend que les autres soient au niveau avant de critiquer Benzema. Pourquoi on parle pas de Capoue de Matuidi qui ne sont pas entrés une fois dans la surface, pourquoi on parle pas des latéraux Clichy & Debuchy invisibles ? De Giroud qui n'a rien fait ? Après, si je vois que l'équipe joue bien et que Benzema vendange (comme Gomis avec Lyon en ce moment, ou Payet à Lille), là je te rejoindrais, mais là pour l'instant, désolé, non seulement, il n'en rate pas, vu qu'il n'en a pas de réelles, mais en plus, c'est lui qui crée les occaz des autres. Donc on a vraiment d'autres problèmes avant Benzema. Et je te rappelle que l'avant-centre contre le Japon c'était Giroud, pas Benzema. Tu peux mettre qui tu veux en 9, si tu crées pas, à moins d'avoir un Ibra qui va te mettre des buts à lui tout seul, ça sera pareil. Mais je le répète, c'est pas ça le foot. Enfin tu parles des voyous et cie, tu te prends pour qui ? T'as déjà entendu Benzema mal parlé à qui que ce soit ? Et puis, vous me faites rire avec vos reconstructions. Hier dans l'after un mec disait qu'il fallait que Deschamps suive son ainée Jacquet. Il est au courant des joueurs que Jacquet avait à l'époque ou pas ? Et il connait nos joueurs actuels ? On va reconstruire avec qui steuplé ? On le voit le vivier français en coupe d'Europe non ? On est ridicule en LDC, et l'Europa League on la snobe, mais faut pas rêver, l'OM & l'OM même s'il la joue à fond, se feront ridiculiser comme Bordeaux. On a pas mieux, on reconstuira rien du tout, on va juste détruire. Sans Benzema, Ribery et cie, on se qualifierait même pas. Benzema est impliqué dans 3/4 des buts depuis 2 ans. Faut être lucide, les critiques et les fantasmes ça va 5 minutes. Je termine en répétant l'essentiel : le problème de l'EDF réside dans la CREATION et pas dans la FINITION. Faut vraiment être aveugle ou de mauvaise foi pour pas le voir.

  • tomberv
    tomberv     

    Je milite pour Valbuena en meneur, Ribery à gauche, Benzema dans l'axe, et Menez à droite en attendant le retour en forme de Rémy. Je pense que si on avait joué comme ça contre le Japon, on aurait gagné c'est sûr. Mais il fallait faire tourner. Par contre face à l'Espagne, peu importe le système et les joueurs, on perdra.

  • pati33000
    pati33000     

    Raoul Albiol craint Benzema je croit que tu n'a pas a trembler car si tu a vue le match contre le Japon il a etait ridicule.autant d'occasion ,autant de rater.meme sans gardien tu peut jouer tranquille.

  • yvousse
    yvousse     

    jusqu'a present il a rien prouvé, pour moi c'est une brel qui est favorisé par le système, il marque aucun but, il est a chier comme toi qui le supporte, il aurait fallut mettre un buteur un vrai, pas une lavette qui tir 10m au dessus des cages,un seul tir cadré contre le japon, la honte........ alors j'imagine meme pas l'espagne, quand ils mettent ces commentaires cela est plus ironique, l'espagne peur de "ben" tu parle,MDR, ils ont aucune inquietude a avoir, comme les autres voyous je le dégage et je reprend tout a zero, mais DD fait du blanc et ont sera éliminé avec cette generation......

  • sadinho
    sadinho     

    yvousse,tu représente le néant du supporter,la merde dans toute sa splendeur!

  • yvousse
    yvousse     

    tu m'etonne que les espagnol tremble!!!!! il est incapable de mattre un but avec l'equipe de france, "un danger!!! non une brel"

  • Burp
    Burp     

    tremble, hombre, v'là le danger KB.

  • badoul
    badoul     

    Perdu pour perdu, autant jouer. Je mettrais donc l'équipe suivante :
    Lloris
    debuchy koscielny sakho clichy
    cabaye matuidi
    valbuena
    menez benzema ribéry

    Malheureusement, je crains que Deschamps nous compose une équipe pour bétonner avec au moins trois milieux à vocation défensive. On évitera l'humiliation mais sûrement pas la défaite.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire