Espagne: Sergio Ramos, blessé, est forfait face à la Bosnie

Si Sergio Ramos a disputé toute la rencontre face à la Croatie (3-2) jeudi dans le cadre de la Ligue des Nations, le défenseur de la Roja a été touché aux adducteurs. Il doit rentrer à Madrid et sera forfait pour le match amical face à la Bosnie-Herzégovine dimanche.
Légère inquiétude pour Sergio Ramos. Le capitaine de l’Espagne s’est blessé jeudi soir lors du match de Ligue des Nations perdu face à la Croatie (3-2).
Le joueur, qui a tenu à disputer l'intégralité de la rencontre, s’est plaint des adducteurs en rentrant au vestiaire. Après une conversation avec le sélectionneur de la Roja Luis Enrique, le staff l’a autorisé à retourner à Madrid par précaution.
Un Madrilène de plus à l'infirmerie
Sergio Ramos sera donc forfait pour le match amical Espagne-Bosnie-Herzégovine, dimanche à Las Palmas. Une mauvaise nouvelle aussi pour le Real Madrid qui doit actuellement composer avec de nombreux joueurs blessés (Nacho, Casemiro...). Les Merengue se déplaceront sur la pelouse d'Eibar le 24 novembre lors de la 13e journée de Liga.
⚠️ OFICIAL | @SergioRamos jugó con molestias en el aductor y abandona la concentración debido a una sobrecarga. No viajará a Las Palmas por precaución pic.twitter.com/ZDwRcVwGJJ
— Selección Española de Fútbol (@SeFutbol) 15 novembre 2018
Votre opinion