× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Espoirs – Di Meco : « Je trouve ça disproportionné »
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Matattack23
    Matattack23     

    Causes et conséquences!
    Il est toujours plus facile de s'attaquer à la conséquence qu'à la cause. En effet si ce type de comportement (Afrique du sud, euro, espoirs) n'est pas acceptable je l'accorde, il n'est en grande partie la conséquence de la politique des instances du Foot (la formation, le foot businness..). Du coup à défaut de se remettre en cause, on s'attaque à la conséquence à grand coups de sanctions démesurées vers les joueurs. Pourquoi ne sanctionnerait-on pas aussi ceux qui mettent en place cette politique qui conduit à ça? Un mauvais système à de mauvaises conséquences....

  • didi3009
    didi3009     

    Si paul se présente à des élections législatives....je m'engage contre.M'vila, mais tant que tu y es coupe lui un pied pour le foot, une main pour qu'il ne conduise plus et la langue pour qu'il ne prenne plus le taxi. Ces postures de facho bien pensant, à la fin, ça suffit ! va voir un psy !

  • paul.l
    paul.l     

    En général j'apprécie Di Méco, mais je crois que depuis qu'il est devenu consultant sur Bein sport, il joue au "bien-pensant ! Je trouve que MVila aurait du être banni à vie de l'équipe de France ! C'est un récidiviste avec un sale caractère et peu sérieux. Comment pardonner à un joueur qui a disqualifié la France pour aller dans une boite de nuit à Paris?
    Il a pris la place d'un autre joueur plus sérieux qui aurait pu en profité en EdF. Et puis en le bannissant à vie, on le lui aurait rendu service, puisqu'il aurait pu aller dans toutes les boites de nuit qu'il veut.
    Marre des soumis et des lâches qui acceptent tout.

Votre réponse
Postez un commentaire