Espoirs: Saint-Maximin met un petit pont à Harit (qui promet de se venger)

Le dernier entraînement de l’équipe de France U20, qui affrontera le Sénégal en match amical en fin de journée (20h), a été le théâtre d’un joli geste technique de la part d’Allan Saint-Maximin. Le joueur de Bastia, prêté par Monaco, a éliminé son coéquipier en sélection Amine Harit d’un petit pont.
Semaine après semaine, il le prouve toujours un peu plus sur les terrains de Ligue 1 : Allan Saint-Maximin est l’un des meilleurs dribbleurs du championnat de France. Et quand le feu follet bastiais, prêté jusqu’à la fin de la saison par l’AS Monaco, place un des dribbles dont il a le secret, il fait généralement de gros dégâts.
.@asaintmaximin se promène à l'entraînement des U20 avant France-Sénégal! ⚡🙈
— Equipe de France (@equipedefrance) 23 mars 2017
RDV à 20h pour suivre 🇫🇷🇸🇳 en direct sur facebook ou fff.fr!🎥 pic.twitter.com/2Xmi5y2wc8
A lire aussi: la dernière fois que les Bleus ont affronté le Luxembourg
Harit : « La vengeance est un plat qui se mange froid »
L’intéressé a encore fait une victime ce jeudi avec l’équipe de France U20, à quelques heures de son match amical face au Sénégal (20h) – comptant pour la préparation au Mondial 2017 en Corée du Sud - … en passant un petit pont à l’entraînement au Nantais Amine Harit. Tweeté par le compte officiel des équipes de France, le geste a été commenté par… Harit, qui promet d’ores et déjà de se venger de son coéquipier en sélection. « Mon tour est arrivé, mais la vengeance est un plat qui se mange froid ». La suite au prochain épisode…
@equipedefrance @asaintmaximin 😂😂😂😂 mon tour est arrivé, mais la vengeance est un plat qui se mange froid 😡😂😂😂
— Amine Harit 1️⃣4️⃣ (@Amine_000) 23 mars 2017
Votre opinion