× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Estevan : « On n 'a rien à se reprocher »

En marge de la victoire d’Arles-Avignon, face au Havre (1-0), Michel Estevan, entraîneur du club, a tenu à démentir toute corruption autour du match décisif pour la montée face à Cassis-Carnoux en Ligue 2 la saison dernière.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • rickson
    rickson     

    c'est sur que estevan il va pas dire "oui le derby cassis arles l'an dernier il etait "un peu trafiqué"! mdr"
    c'est comme pour tout qd la justice pénale s'en mele! la la verité elle sort! voir l'affaire festina, VA OM etc!
    qd un mec est mis en gardav chez les flics ac un "delit de importation de substances vénéneuses, ou corruption active, passive etc" et qu'on lui présente la facture "pénale" c'est a dire pas des conneries genre 2 matchs de suspension! la, généralement ca balance...plus vite que se presenter devant la ligue, ou la fédé de cyclisme...
    oui si arles a déconné, tant pis pour eux, qu'ils s'en prennent plein la gueule! et la lettre "anonyme" n'est qu'un element de l'enquete! c'est pas seulement a cause d'elle que la justice est saisie de l'affaire...
    il y avait deja "de serieux doutes" l'an dernier aprés le match "un derby" sur la compo de cassis se privant de son meilleur buteur, et sur l'engagement trés sage! je répéte pour un derby de national! trés trés sage! tellement sage que qd le mec de cassis a marqué il n'etait meme pas préssé de prendre le ballon alors que son equipe etait mené... ;-) a croire qu'il a marqué son pénalty en voulant tirer a coté! ;-)

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    La lettre anonyme aurait du almler directement à la poubelle. On se croirait revenu dans les années 1940

  • fafa4242
    fafa4242     

    Il faut que la justice passe et s'il s'avére qu'il y a eu corruption ou meme tentative, il faut que la justice frappe fort.Je me permets de donner un petit conseil amical en particulier aux joueurs eventuellement impliqués ou qu'ils savent quelque chose, la jsutice va en interroger quelques un,dites ce que vous savez et ne mentez pas ,vous pourriez le regretter,la justice n'aime pas les menteurs..... et elle frappe encore plus fort dans ces cas la, EXEMPLE/Mellick,eydelie et bernés se sont fait allumer au procés OM/VA,Et surtout pour leurs mensonges insistants.......Pour l'instant,laissons faire la justice et accordons une totale presomption d'innocence aux individus,aux 2 clubs,dirigeants,joueurs.etc..ETC, cette presomption est trés importante, il faut la respecter.

Votre réponse
Postez un commentaire