Et pendant ce temps-là, que fait Aurier ?

Mis à pied par le Paris Saint-Germain depuis près d'une semaine, Serge Aurier ne devrait pas reporter le maillot du club parisien avant la fin de la saison. En attendant, le défenseur parisien a pris ses distances avec la capitale et se ressource actuellement en Suisse.
Ses propos insultants envers Laurent Blanc et certains de ses coéquipiers sur le réseau social Periscope semblent avoir définitivement écarté Serge Aurier du vestiaire parisien. Mis à pied à titre conservatoire, le joueur a décidé de prendre ses distances et s'est exilé à Genève où il a retrouvé son ami et agent, Stéphane Courbis, fils de Rolland. Depuis mercredi, l’international ivoirien se maintient en forme et s’entraîne en solo deux fois par jour, loin du Camp des Loges où il n'a pour l'instant plus le droit d'aller.
Une vente qui peut rapporter gros
Il avait gagné sa place de titulaire dans son couloir droit au dépend de Marquinhos et de Gregory van der Wiel. Sa valeur aujourd’hui évaluée à quelques 20 millions d’euros, Aurier pourrait être vendu par le PSG au prochain mercato comme RMC Sport le dévoilait en milieu de semaine. Mais pour l’instant donc, pas question de le licencier pour des raisons économiques évidentes. En tout cas, Serge Aurier est attendu à Paris lundi pour un entretien disciplinaire déterminant avec la direction du club.
Votre opinion