× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Cédric Barbosa
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • PZG
    PZG     

    Parce que nous, notre Doha est plutôt détendu. Mais nous, on sera champions.

  • AZ67
    AZ67     

    HEUREUSEMENT QUE LE PSG RECOIT VOS CLUBS A PARIS AUTREMENT QUE LA MANIERE DONT VOUS LE RECEVEZ !

  • Abonné ETG 74000
    Abonné ETG 74000     

    Le PSG était venu non seulement pour gagner mais pour mettre une correction à l'ETG. Ce qui a énervé les stars du PSG alors qu'avec cette victoire ils sont champions de France.
    Et ouai,au lieu d'être heureux, ce qui ne leur allé pas est de ne pas avoir mis un 6 0 comme il l'espérait, pire malgré le sérieux et l'envie qu'ils avaient notre équipe en bois (selon les supporters du psg) a fait jeu égal avec cette grande équipe. plutôt que de fêter leur titre, ils ont été haineux et chambré l'adversaire qui est en difficulté au classement.
    Alors certains citent Montpellier, nous on a jouait le jeu, normalement l'an dernier on aurait dû gagner l'arbitre n'avait pas validé un but valable de Sagbo pour nous enculer à la dernière seconde sur un pénalty discutable. Bien entendu Montpelleir a donné ce saedi le match à Ajaccio pour essayer de nous reléguer.
    Mais la paysons que nous sommes se battront jusqu'au bout avec leur moyen, on fait le maximum pour jouer bande de charlots, vous ne méritez pas votre équipe, les parisiens haineux.
    Et Paris, on vous a sorti, nous les paysans, et on est pas encore mort, malgré tout ce que cette petite mafia de L1 veut faire pour nous faire descendre et protéger Sochaux.
    Mon doigt tendu bien haut au petis haineux.

  • PZG
    PZG     

    Le foot, c'est pas le cirque: pour rigoler t'as qu'a regarder plus bas au classement. Depuis le temps que la France nous déteste qu'on joue bien ou mal, ça fait un bail qu'on s'en fout d'être aimés. Au contraire, si on peut vous faire ch..r un peu plus, c'est tout bonus. Et pour les cartons, c'est un TRES BON signe: c'est le signe que ce ne sont pas 11 joueurs qui portent le même maillot, mais 11 membres d'une même équipe prêts à se battre les uns pour les autres. Le carton de Sirigu qui est parti défendre Matuidi vaut toutes les médailles du monde. Avant, on pouvait "casser" du parisien sans que ses coéquipers n'interviennent. Mais ça, c'était avant...

  • PSG  1976
    PSG 1976     

    Les fils de p... ou autres que l'on a pu entendre lorsque le micro de paganelli etait ouvert, c'est une attitude de victimes!!ils ont voulu jouer les chauds, notre équipe a répondu, et les joueurs ont eu raisons!Que ces blaireaux avec leur stade pourri retournent en ligue 2, entre sochaux et evian, y'a une grande classe d'écart!!

  • TITI Parisien
    TITI Parisien     

    Tu as oublié de préciser que lors du Montpellier-Evian de l'année dernière qui c'était fini par une bagarre générale, que c'est ce meme Saber Khelifa que s'est fritté hier soir avec Sirigu qui a été expulsé pour s'etre fritté avec un joueur de Montpellier.

  • AD74
    AD74     

    Paris un grand club je rigole . Ibra et encore hors jeu et masque notre gardien sur le but . Contre Montpellier nous somme en tord mais hier la merde et chez vous

  • Bob Loblaw
    Bob Loblaw     

    De vrais victimes... A simuler tout le match avec un arbitre dans la poche qui sifflait même les interventions de Thiago Silva qui ne touchait jamais le joueur d'Evian. Combien de fautes inexistantes sifflées pour Evian ? Quand tu vois le tacle de Dja Djédjé qui arrache tout mais c'est le PSG qui termine à 9... Maintenant en route vers la ligue 2.

  • PSGGENERATION86
    PSGGENERATION86     

    c'était mongongu je crois

  • PSGGENERATION86
    PSGGENERATION86     

    je rappelle que l'an dernier à montpellier,ça s'était mal passé avec evian.
    donc pour en revenir,evian a terminé à 11 contre 9,paris a encore un expulsé au dela du temps réglementaire,l'arbitre ne siffle pas un peno flagrant sur ibra,matuidi s'est fait insulter tout le match et c'est eux les victimes???

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire