× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Eto’o aurait accepté la proposition de l’Inter

Selon la presse espagnol, Samuel Eto’o aurait finalement accepté les conditions de l’Inter Milan pour un transfert vers le club italien.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • gameni
    gameni     

    je sais que le Barcelone va regretter d'avoir laissé partir le meilleur attaquant de la planète par l'orgueille de guordiola...

  • kilel
    kilel     

    Si Ibra est meilleur qu'Eto'o au poste de n°9 donc le Barça doit faire mieux cette saison, le triplé, perdre moins de matchs que la saison passée, marquer plus de but que la saison passée, ibra doit marquer plus de but qu'Eto'o la saison passée, c'est ça le poste de n°9 on ne demande pas de créer ou nous gratifier de gestes techniques, y'a messi, iniesta et xavi pour ça c'est leur rôle, le rôle du n°9 c'est de marquer, être décisif, savoir se positionner, se démarquer, être disponible, proposer des solutions, être en mouvement, faire des appels, etc.. et tout ça Eto'o le fait très bien d'où pour moi c'est un des meilleurs n°9 du monde si ce n'est le meilleur du monde

  • kilel
    kilel     

    Voilà kanymad et LeJuste sont des personnes sensée qui comprennent le football et le business qu'il y a derrière et quoi de plus honteux que l'attitude du Barça d'offrir un départ sale comme ça a l'un de ses plus grand joueur surout après cette saison où l'on ne voulait plus de lui et qu'a t'il fait : fermé la bouche a tous ces détracteurs sur le terrain, qu'il est mauvais caractère ou négocier son salaire qu'est ce qu'on en n'a a faire tant que sur le terrain il est irréprochable, combatif, ne simule jamais comme la plupart des attaquants et nous fait réver

  • LE JUSTE
    LE JUSTE     

    Enfin, une personne sur ce forum qui a du recul, le sens de l'analyse, qui n'est pas un simplet du discourt artificiel, merci Kanymad.
    C'est si vrai, si pertinent et pourtant si simple à comprendre que les grands clubs se conduisent sans humanité aucune envers ses joueurs qui ne sont que des investissements commerciaux.
    Oui à ce titre Eto'o à raison de défendre son avenir et oui c'est le barça qui lui doit le respect d'un départ propre, car Eto'o a rempli très largement et avec brio et classe son contrat de grand joueur. Ou qu'il soit, même dans un club moins à l'honneur aujourd'hui il sera à la hauteur d'un des plus grans attaquant actuel.

  • sytchevlalala
    sytchevlalala     

    Faux. Eto'o est un très grand buteur, mais ce n'est pas une équipe à lui tout seul.

    Et si tu oses dire que c'est eto'o qui a offert la LDC au Barça, c'est oublier un peu le rôle monumental de Messi, Iniesta et Xavi, qui sont tous bien plus importants qu'eto'o.

    Il a profité de tous les caviars, mais ce n'est pas lui qui crée le jeu ni les occasions, il est excellent pour créer des espaces et les exploiter mais ce n'est pas un génie.

    Ibrahimovic est, lui, un génie balle au pied. Il est beaucoup plus complet qu'eto'o même si moins rapide.

    Il permettra au barça de conserver la balle près du but, et de créer un point d'appui pour Messi et Henry qui pourront repiquer dans l'axe.

    Tu as déjà vu quelqu'un tenter de prendre la balle a Ibra qui temporise?

  • cedric eyebe
    cedric eyebe     

    ce deplacement de Samuel etoo vers l'inter de milan rest tout de même incomprehensible . on se serait attendu à un veritable traitement de samuel etoo à la dimension d'un joueur de son rang,mais les condiotions de son depart ne son pas du tout encourageant. les dirigeants du FC Barcelonne affichent là, semble-t-il, toute leur ingratitude . etoo leur a toputdonné la champions league le championnat la coupe du roi...quoi de plus?

  • sebinha34
    sebinha34     

    C'est l'Inter qui doit se frotter les mains !!!
    Ibra est un joueur décisif .... contre les équipes moyennes alors qu'Eto'o c'est le top classe mondial, 2 buts pour 2 victoires en finale de LdC (2006, 2009), un joueur décisif contre les équipes du top 5 européen.
    Le Barça veut réagir à la follie du Real, mais; à mon sens, se prend les pieds dans le tapis ...

  • podca
    podca     

    C'est vrai c'est Guardiola, je comprend pas pourquoi il veut se séparer d'un grand attaquant comme sa, il a réalisé une super saison... Meme si Eto demande + il les vaut.

  • bimbou 009
    bimbou 009     

    Les qualités d Eto'o ne sont pas a prouver, sa gentilesse et sa disponibilité non plus mais il est vrai qu il est vraiment attiré par l argent. Lui qui milite pour le football Africain et ses valeurs tient aussi a bien negocier ses contrats avec des sommes hallucinantes (3 fois le salaire de david villa, plus efficace que lui). Apres il s agit d un comportement normal quand on sait d ou il vient.

  • kanymad
    kanymad     

    Qu'est ce qu'il a fait de mal a part négocier pour son avenir, c'est son droit.Vu comment Guardiola et Laporta ont tourné ça il a bien raison de penser qu'a sa poire.
    Excuse moi mais ce n'est pas le Barça qui a fait d'Eto'o ce qu'il est : un buteur né, il l'avait déja prouvé a Mallorque et de plus c'est lui qui a contribué a ce que le Barça est maintenant depuis 5 ans avec tous ces buts décisifs, donc c'est au Barça de le remercier et de le traiter avec plus de respect Bon vent a l'Inter pour lui, nouveau challenge, nouveau , coach, nouvelle motivations pour un des plus grands n°9 de nos jours

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire