Samuel Eto’o a la rancune tenace. Le Camerounais a décidé de porter plainte contre le FC Barcelone. L’attaquant reproche à son ancien club de ne pas lui avoir versé une commission liée à son transfert à l’Inter Milan.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • ALBERTA
    ALBERTA     

    la revendication de samuel ETO'O vis à vis du FC BARCA est légitime. c'est connu de toutes les équipes du monde que lorsqu'on "vend" un jour à une autre équipe, ce jour bénéficie d'un pourcentage de son transfert. pour le cas d'espèce, c'est juste 3M£. même si c'était 0,5£ Samuel ETO'O ne le mérite-il pas? est-ce un don? donnez à césar ce qui est à césar. quant à nvous, apprenez à revendiquer ce qui vous revient de droit si non les plus riches s'arrangeront à s'accaparer du peu que vous avez pour ajouter à des tonnes qu'ils disposent. j'ai bien peur que votre amour pour le BARCA vous oblige à cautionner l'illégalité. j'aimerais bien voir ce que vous ferez si votre employeur décide de ne pas vous payer à la fin du mois au motif que dans son entreprise vous avez acquis une certaine célébrité. c'est malhonnête!!!!!!!!!!!!

  • guichen
    guichen     

    un peu de respect pour les stars, le contrat il est synallagmatique et tenu d'être respecter.
    le Barça et tous ses dirigeant ne sont que des gros escros, après avoir mal traité un monsieur qui à fait et fait jusqu'alors la fierté de ce fameux club, ils vont jusqu'à lui escroquer sa prime, c'est une honte pour ce dit-on grand club. 15% seulement avec tout ce qu'ils amassent.
    Eto'o à raison il doivent lui verser sa prime un accord doit être respecter, si non c'est la brimade. le Barça commence est mentir même ses propres stars quel ignomnie.

  • cool-baba
    cool-baba     

    Avant d'accuser le fc barcelone, il faudrait savoir ce qu'il est dit sur ce contrat messieurs...surtout que samuel eto'o est loin d'etre un as en matière de com, il n'a fait que des bétises en espagne à ce niveau là, sans parler de son caractère hautain et de flambeur..

  • benoitdelyon
    benoitdelyon     

    je suis tout a fait d'acord avec toi... Samuel etoo a tout donné pour ce club et n'a jamais rien reçu en retour... ni l'amour du public et de ses dirigeants ni les sommes qui lui sont dus comme cette indemnitée. quand on sait que samuel etoo donne la quasi totalité de son argent a des associations en afriques, on ne peut pas dire qu il ait les dents longues !! le FC Barcelone me déçoit aussi belle soit l'équipe les dirigeants ne sont pas a la hauteur...

  • l'intrus
    l'intrus     

    En matière de contrat, si c'est écrit nul n'a le droit de se dérober, même si on s'appelle FC Barcelone. En quoi Eto'o peut-il être dit ingrat? Parce qu'il ne laisse pas son ancien patron le grugger? Du respect svp, si non pour Eto'o, du moins pour la morale, svp!

  • rodriguez6
    rodriguez6     

    Samuel Eto'o n'invente rien du tout c'est un droit qu'il reclame...

  • pres1ae
    pres1ae     

    raisonner comme tel est hyper ridicule .Un contrat est appelé à être respecté .Barcelone doit Eto'o ; ils n'ont qu'à lui payer son argent point barre .Pourquoi cogiter longtemps ? ils ont gagné 2 LDC avec lui; ils n'auront qu' à en gagner d'autres sans lui .Classe ou pas classe , quand on doit , on paye .Fusse t-il qu'on soit BARCA .

  • billbarclona
    billbarclona     

    soyons sérieux.Eto'o a également beaucoup donné pour barcelone.Meilleur buteur du club 2009.ça ne veut pourtant pas dire que le club ne doit pas respecter le contrat.

  • foot-out
    foot-out     

    Barcelone est certainement mieux placé pour aider les sans emploi. Il s'agit ici d'une question de droit, de contrat peu importe d'où vient Eto'o ou de ce ce qu'il a fait pour le club. Si ce droit est avéré, honte à Barcelone.

  • kepasa
    kepasa     

    penser au chomeurs j'suis pas sur que cela fasse partie de ses problemes lui ainsi que d'autres.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire