Mis à jour le
Elodie Thomis
 

Sextuple championne de France avec l’OL, Elodie Thomis (26 ans) est considérée comme la joueuse la plus rapide du monde. Remplaçante dans cet Euro, l’internationale française est souvent décisive en cours de match. Face à l’Espagne ce lundi (20h30), elle pourrait donner la qualification aux Bleues.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • jean michel claqué
    jean michel claqué     

    Courir ne suffit pas, il faut savoir aussi être irréprochable techniquement et ça, elle sait pas faire et c'est quasiment la seule dans l'équipe ! Que du déchet et c'est presque récurrent chez elle. Elle multiplie les mauvais choix et a tendance à trop toucher le ballon des fois. Bref, Bussaglia c'est elle la patronne ! Elle est au top, un vrai régal pour tous ceux qui aiment le football.

  • mars4242
    mars4242     

    Pour l'avoir remarquée lors de la Coupe du Monde en 2011 et ayant suivi quasiment tous les matches des bleues depuis, j'ai pu constater les énormes progrès qu'elle a fait au niveau technique. Elle a notamment amélioré ses prises de balles et ses centres sont devenus précis et exploitables pour ses partenaires. E. Thomis démarre souvent les matches sur le banc, mais c'est plus qu'une remplaçante... B. Bini sait parfaitement que sa vitesse sera une arme encore plus redoutable face à une défense fatiguée, et c'est à mon avis pour cette raison qu'il la fait rentrer à l'heure de jeu.

Votre réponse
Postez un commentaire