En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Karim Benzema
 

Grand absent de cette équipe de France à l’Euro 2016, Karim Benzema a envoyé un message de félicitation à « toute l’équipe et au staff » après la victoire des Bleus contre l’Allemagne à Marseille.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • iamagic
    iamagic     

    Il serait bon que certains journalistes maîtrisent l'anglais: "First never follow" a une signification et sur I télé ça a été mal traduit, car ceci ne veut pas dire les premiers ne suivez jamais, mais tout d'abord , ne suivez pas.... alors il voulait dire quoi Benzema??? Et sans lui, les bleus ont bien joué, particulièrement Griezmann....

  • assez
    assez     

    Pourquoi interroger benzema ? Et les autres joueurs non sélectionnés ? Ou alors c est encore de la manipulation des médias !!! L équipe à très bien joué dans lui !! Ça va lui remettre les idées en place !! Personne n est indispensable !

  • Newwton
    Newwton     

    D'après lui on devait être amené à regretter son absence lol il prépare le retour :p

Votre réponse
Postez un commentaire