En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les Bleus en mode commando, à la veille de la finale face au Portugal
 

Les Bleus viseront dimanche soir face au Portugal un troisième sacre à l’Euro, après ceux de leurs aînés en 1984 et 2000. Une finale qu’ils abordent avec détermination et concentration.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Cl@ude
    Cl@ude     

    Bonsoir,

    N’ayant pas réussi à faire passer mon message par France TV infos, je me permets de vous demander, si vous pouvez faire suivre à l’intéressé mon message ?
    En vous remerciant pour me donner une réponse, bon courage à toutes les équipes.
    Cordialement.
    Cl@ude


    Bonjour,
    J'ai l'honneur de vous demander que, dans la mesure du possible, de bien vouloir faire passer mon message, à Monsieur Deschamps Didier ?
    Issue d’une famille très lambda, je reste chaque fois que je regarde les attitudes des joueurs, particulièrement dans le monde du football, très atterrer, par le comportement des joueurs !

    Comme le nouveau haka dernièrement inventé par une des nations qui ont joué la ½ finale, quelle belle action que, de la renouveler !

    Par-contre, ce qui me fait le plus mal au ventre, c’est de laisser dans l’ignorance totale, l’équipe avec qui la rencontre c’est déroulé!

    Une fois n’étant pas coutume, mais oh! combien bienfaisante, je propose que, dès le coup de sifflet final de la rencontre et quel que soit le résultat : Notre équipe reste unie dans un élan de salut fraternel, envers l’équipe qui à permise de donner ce fabuleux spectacle sportif !

    Il ne peut y avoir plusieurs façons de la signifier, c’est le silence qui, en première instance, va faire l’effet
    Du haka dans le public !

    L’équipe perdante ou gagnante, forme une haie d’honneur, pour accueillir et saluer tous les joueurs qui ont offert ce fabuleux spectacle!

    C’est la moindre des choses à faire, mais cela dans l’immédiat, donnant à la l’équipe adverse un moindre regret ou, l’occasion de pouvoir remercier tout en la saluant!

    Quel plaisir d’avoir accompli ce simple geste, pour pouvoir remercier, saluer, tout son public!

    J’avais 13 ans en internat, j’étais capitaine de l’équipe de volley baal et nous avions un rencontre en inter école, tous les quinze jours.

    Nous n’avons perdu aucune rencontre, car ma devise était : je ne veux rien entendre pendant le jeu!

    La procédure, avait l'effet de déstabiliser l’adversaire! Dans l’équipe cela tournait sans rien dire
    et même dans les ratures, personne ne faisait de reproche!

    En espérant ne pas vous avoir trop ennuyé, mais vous avoir quant même convaincu, je conte sur votre bon dévouement pour communiquer mon message à Monsieur Didier DESCHAMPS, pour qu’il puisse réfléchir à l’impacte du fair-play et du respect sportif ?

    Il n’y a pas une fin de match de tennis, sans que les deux joueurs se saluent, avant l’arbitre et son public!

    Merci beaucoup, comment j’aimerais voir ce geste pouvoir se développer et tout en attendant votre réponse à ce que vous allez mettre en œuvre, veuillez accepter, pour tous ceux qui vous entourent, toutes mes sincères salutations.

    Cl@ude
















Votre réponse
Postez un commentaire