Euro 2016 : la mascotte Super Victor est aussi… un sex toy !

Super Victor, le nom attribué par le public à la mascotte de l’Euro 2016, est aussi celui d’un sex toy. Embarrassant et amusant.
Lorsque les dirigeants de l’UEFA ont fièrement présenté Super Victor, la mascotte officielle de l’Euro2016, le 18 novembre 2014 avant le match amical France-Suède, ils n’imaginaient pas devoir se justifier à quelques heures du coup d’envoi de la compétition. Le petit garçon à la cape rouge met pourtant les organisateurs dans l’embarras après que ces derniers aient appris que le nom choisi par le public est aussi celui d’un sex toy, indique The Guardian ce vendredi.
« Ils ne sont pas fabriqués par l’UEFA »
Un constat embarrassant puisque la mascotte est aussi (surtout) un produit marketing dont la recherche sur internet mène davantage vers des sites destinés à un public averti qu’à des fans de foot. « Tout ce qu’on peut dire, c’est qu’ils (les sex toys) ne sont pas fabriqués par l’UEFA », indique-t-on du côté de l’instance européenne qui doit regretter Driblou et Goalix, les deux noms les moins plébiscités par les internautes.
A lire aussi>> Euro 2016 : David Guetta empêche Griezmann de dormir
Votre opinion