Euro 2016 : le Brexit ? Une « danse NBA » selon Nolito

Au lendemain du vote des Britanniques en faveur de leur sortie de l’Union Européenne, Nolito a été interrogé sur le « Brexit ». Et l’attaquant de l’Espagne, auteur d’un but durant cet Euro 2016, a loupé le cadre cette fois-ci.
Pressenti du côté de Manchester City, Nolito a encore du pain sur la planche s’il veut s’intégrer outre-Manche. Et pas en matière de duel aérien. Interrogé ce vendredi par une radio espagnole sur le « Brexit » (sortie du Royaume-Uni de l’Europe), l’attaquant de la Roja a délivré une réponse pour le moins étonnante.
« Peut-être que je me trompe »
« Je crois que c'est une danse mais peut-être que je me trompe. Une danse qu'ils font en NBA », a ainsi confié l’Andalou, buteur contre la Turquie (3-0), pendant cet Euro 2016. Que le board des Citizens se rassure, le joueur du Celta Vigo ne se lève visiblement pas la nuit pour admirer les envolées de LeBron James. Ni celles des politiques d’ailleurs.
A lire aussi >> Nolito proche de Manchester City
A lire aussi >> Brexit : la Premier League pourrait perdre 122 joueurs européens
A lire aussi >> la France bat l'Allemagne et l'Espagne (sur les réseaux sociaux)
Votre opinion