En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Euro 2016 - Le Graët : "J’ai vu pleurer des garçons solides"
 

Noël Le Graët est l’invité de Jean-Jacques Bourdin, ce lundi sur RMC et BFM TV, au lendemain de la défaite des Bleus en finale de l’Euro 2016 contre le Portugal (0-1). Le président de la FFF a confié combien les Bleus étaient affectés dans leur vestiaire du Stade de France après la rencontre.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • queenmum
    queenmum     

    J'ai vu un match ou tous ont mouillé la chemise.
    Les français ont manque de chance, n'ont pas réussi toutes leurs actions...mais le match était vif.
    Quant au coup franc demande par les portugais suite au mensonge de eder....et au goal qui fait trainer, dommage car il y a eu du fait play tout le long.

  • CATHO91
    CATHO91     

    Ils peuvent pleurer mais ne sont pas très fiers de leur prestation. Le bilan : une méchante faute à deux sur Ronaldo "Payet et Sagna je crois" qui aurait dû valoir un carton rouge au premier. Alors, ils n'ont que ce qu'ils meritent.

  • Michel3166
    Michel3166     

    300000 euros de prime envolé on comprend la déception, quant à la manière du Portugal a ces niveaux, c'est le résultat qui compte

  • LeTitiParisien
    LeTitiParisien     

    Perdre 3-0 en final contre une équipe d'Allemagne par exemple tu te dis que OK y'a pas photo circulez y'a rien à voir.....mais là franchement....pas méritée et pas méritant les Portugais....la manière n'y est pas. Par contre aucune critique chez eux, ils font la fête se croient les meilleurs d'Europe etc..si la France avait gagné sur le même scénario je ré dis pas les commentaires négatifs. ...on est trop contente chez nous.

  • france1
    france1     

    L'équipe portugaise à une bonne défense. ont l'habitude de construire des murs. Voilà à quoi ça sert

    Michel3166
    Michel3166      (réponse à france1)

    Et parfois carrelés, ça glisse mieux

  • Crusader30
    Crusader30     

    Mais où passent tous nos commentaires ?????

    Et zut .....

Votre réponse
Postez un commentaire