Euro 2016, Portugal-Galles : deux jeunes volontaires se tapent l'incruste avec Cristiano Ronaldo

Deux jeunes volontaires de l’Euro 2016 se sont incrustés au milieux des stars avant le début de la demi-finale Portugal-Galles, ce mercredi à Lyon. L'un a même pris le temps de faire un selfie avec Cristiano Ronaldo.
Deux volontaires se sont fait plaisir, ce mercredi soir, à Lyon. Sur la pelouse du Parc OL, ils ont quitté leurs petits camarades de l’organisation de l’Euro 2016 pour se rapprocher des principaux acteurs de la demi-finale entre le Portugal et le pays de Galles. Le premier, après avoir tenté de piquer la place de Rui Patricio, est allé jusqu’à se coller à Cristiano Ronaldo, hilare, au moment de la photo d’équipe.
Un selfie et une embrassade avec Cristiano
Le deuxième a carrément demandé un selfie à Cristiano Ronaldo, toujours sur la pelouse et à quelques instants du coup d’envoi. La star du Real Madrid a accepté, puis a laissé cet intrus lui sauter au cou pour une embrassade inoubliable. Mais ces fans risquent de se faire sérieusement tirer les oreilles par l’UEFA…
A lire aussi >> En direct - Euro 2016 : Portugal - Pays de Galles
A lire aussi >> Euro 2016, Portugal-Galles en vidéo : un penalty oublié sur Ronaldo ?
A lire aussi >> Euro 2016, Portugal : Renato Sanches pourrait attaquer Guy Roux
Deux ramasseurs de balle sont venus voir CR7. Le premier a eu un selfie et le deuxième a posé avec l'équipe ! pic.twitter.com/IEBKfU1BBd
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) July 6, 2016
Votre opinion