Euro 2016 - Stéphan : "Comment voulez-vous que Deschamps ne soit pas touché ?"

La polémique sur les non-sélections de Karim Benzema et Hatem Ben Arfa révulse Guy Stéphan. Dans les colonnes de L’Equipe, l’adjoint de Didier Deschamps assure que le sélectionneur des Bleus n'est d'ailleurs pas imperméable à ces critiques.
Les sorties d’Eric Cantona et de Karim Benzema, sa maison taguée… Si Didier Deschamps ne semblait pas ébranlé par la polémique sur les non-sélections de l’attaquant du Real et d’Hatem Ben Arfa, son adjoint Guy Stéphan est particulièrement remonté. Le sélectionneur des Bleus ne serait d’ailleurs pas non plus insensible aux attaques particulièrement nourries à l’approche de l’Euro 2016 (10 juin - 10 juillet), comme l’explique Stéphan dans les colonnes de L’Equipe.
Stéphan : « Un procès insupportable fait à Deschamps »
« Je dis stop aux mensonges, aux insinuations, aux ragots, lance Guy Stéphan. La maison de Didier a été taguée. La prochaine étape, ce sera quoi ? Le soupçonner de racisme, c’est être complètement à côté de la plaque. C’est un procès insupportable qui lui est fait. Il est costaud, très costaud même. Mais comment voulez-vous qu’il ne soit pas touché ? »
A lire aussi >> Deschamps va porter plainte pour le tag sur sa maison
A lire aussi >> Pour Cantona, « Deschamps devrait se sentir flatté »
A lire aussi >> Benzema : « Deschamps a cédé à la pression d’une partie raciste de la France »
Votre opinion