Euro 2017
 

L’équipe de France féminine est éliminée de l’Euro 2017 après son revers ce dimanche face à l’Angleterre (1-0). A l’image de leurs rencontres précédentes, les Bleues ont fait preuve de trop de déchets et d’approximations techniques pour espérer aller plus loin.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Ristobop
    Ristobop     

    On n'a pas mieux que Karchaoui comme arrière gauche ? Ou Echouafni n'a pas vu à quel point c'était nul de ce côté ? Les anglais l'ont vite compris eux! Incroyable, on a trouvé pire entraîneur que le précédent : pas une combinaison, aucun une- deux, pas un tir cadré, des attaquantes qui ne savent ni se placer, ni faire un simple appel de balle.... Sur le but, si la gardienne reste sur ses appuis, elle cueille le "tir" facilement !

  • Ristobop
    Ristobop     

    On n'a pas mieux que Karchaoui comme arrière gauche ? Ou Echouafni n'a pas vu à quel point c'était nul de ce côté ? Les anglais l'ont vite compris eux! Incroyable, on a trouvé pire entraîneur que le précédent : pas une combinaison, aucun une- deux, pas un tir cadré, des attaquantes qui ne savent ni se placer, ni faire un simple appel de balle.... Et techniquement au secours! Sur le but, si la gardienne reste sur ses appuis, elle cueille le "tir" facilement !

  • marco3340
    marco3340     

    Très déçu du manque de justesse de jeu des bleues; Passes imprécises, mauvais contrôles de balle , manque d'anticipation, pas de prises de responsabilités devant le but, tirs trop souvent non cadrés ou trop sur la gardienne; tout est à revoir

Votre réponse
Postez un commentaire